costa Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonsoir à tous, Voilà tout comme vous j'utilise mon smarth pour mail, msn etc.. Par contre je viens de remarquer une petite contrainte, sur facebook où se trouve l'application "chat"? Je peux voir les activités et tout le tralalala sauf mes amis online.. Quelqu'un a ce soucis? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonsoir à tous, Voilà tout comme vous j'utilise mon smarth pour mail, msn etc.. Par contre je viens de remarquer une petite contrainte, sur facebook où se trouve l'application "chat"? Je peux voir les activités et tout le tralalala sauf mes amis online.. Quelqu'un a ce soucis? Merci Telecharge la vrai application Facebook sur le market. Celle de LG est allégée de plusieurs fonctions, elle est a chier. P.S: pour le chat Facebook je te conseil plutôt imo Link to comment Share on other sites More sharing options...
costa Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Telecharge la vrai application Facebook sur le market. Celle de LG est allégée de plusieurs fonctions, elle est a chier. P.S: pour le chat Facebook je te conseil plutôt imo Merci sa marche impec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-yo Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Avec la version FB de LG je me suis vu ajouter une personne que je ne connaissais absolument pas. Je l'avais en tant qu'ami sur le FB de LG mais pas sur la version officiel de FB ni quand je me connecté depuis un ordinateur. :rolleyes: La version de FB LG est vraiment bizarre, prend donc officielle tu aura aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.