Aller au contenu

Gros problème YouTube

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes j'ai in problème depuis assez longtemps en fait avec l'application YouTube ou avec le navigateur 3/4 des vidéos ne peuvent pas se lancer. Il y à 1 mois ça s'était remis à marcher mais pendant 1 semaine. Que mz conseillez-vous ? Une remise aux paramètres d'usine ? ,faut-il tout sauvegarder avant de le faire ? Quelque chose d'autre ? SAV ? Merci de vos réponses. je crois que ça marche en les lançant avec l'application tubemate. Je vais essayer et je vous dis. Je suis s-off depuis ce matin, croyez vous que le SAV ne va pas me l'accepter si je l'envoie à cause de ça ? merci pour toutes vos futures réponses !

Zeiin > Avec le navigateur regarde à côté de la description il y a un bouton HQ qui est rouge quand il est activé. Appuie dessus pour le désactiver

BouWouH > Ca c'est pour l'application youtube et je l'ai déjà fait et ça ne marche pas quand même avec l'application

Re,

@BouWouH : J'ai déjà décoché cette option et ça ne change rien. Mais merci.

@lucas2403 : Non, je parlais bien de l'application en elle-même, pas du site. Et je ne trouve pas ce fameux HQ en rouge sur le site de toutes manières.

D'autres idées ? Encore merci.

Peut être un soucis avec Cyanogen ...

non j'avait deja le probleme en version 2.2.1 sfr, je dirait plutot l'appli youtube qui n'est pas encore au point

ou la puce graphique qui deconne sur certain modele

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...