lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut à tous et à toutes j'ai in problème depuis assez longtemps en fait avec l'application YouTube ou avec le navigateur 3/4 des vidéos ne peuvent pas se lancer. Il y à 1 mois ça s'était remis à marcher mais pendant 1 semaine. Que mz conseillez-vous ? Une remise aux paramètres d'usine ? ,faut-il tout sauvegarder avant de le faire ? Quelque chose d'autre ? SAV ? Merci de vos réponses. je crois que ça marche en les lançant avec l'application tubemate. Je vais essayer et je vous dis. Je suis s-off depuis ce matin, croyez vous que le SAV ne va pas me l'accepter si je l'envoie à cause de ça ? merci pour toutes vos futures réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Ouah j'ai enfin trouvé !!! En fait c'est la qualité ! si le hq est activé et que la vidéo est dispo en HD la vidéo ne marche pas ! donc si vous avez ce probleme desactivez le hq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et comment on désactive la HQ ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Touche menu > Paramètres > "Vidéo haute qualité sur mobile" à décocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Zeiin > Avec le navigateur regarde à côté de la description il y a un bouton HQ qui est rouge quand il est activé. Appuie dessus pour le désactiver BouWouH > Ca c'est pour l'application youtube et je l'ai déjà fait et ça ne marche pas quand même avec l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Re, @BouWouH : J'ai déjà décoché cette option et ça ne change rien. Mais merci. @lucas2403 : Non, je parlais bien de l'application en elle-même, pas du site. Et je ne trouve pas ce fameux HQ en rouge sur le site de toutes manières. D'autres idées ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Peut être un soucis avec Cyanogen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je suis sur WildPuzzle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Peut être un soucis avec Cyanogen ... non j'avait deja le probleme en version 2.2.1 sfr, je dirait plutot l'appli youtube qui n'est pas encore au point ou la puce graphique qui deconne sur certain modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 lorsque tu lance la video sur youtube il te mets en haut à droit un icone HQ avec un point vert en dessous. Clic dessus, le point vert va s'éteindre et la video va charger sans le mode HQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Mais c'est bon arrêtez d'up le problème est réglé je l'ai dit 2 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 :o tu es pas le seul à avoir ce problème regarde bien et à priori ta superbe réponse du " HQ" ne résous pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouais mais si c'est pour dire la même réponse que moi c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.