All Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour, comme personne ne me répond dans le topic dédié a AlphaRev X, je fait un nouveau topic... je n'arrive pas a installer SDK malgrès les tuto présent sur le net. de plus j'ai fait une petit gaff, j'ai effacé mes variable d'environnement path. donc, quand je tente de lancer eclips, une fenêtre me dit: "a java runtime environnement (JRE) or java development kit (JDK) must be avaible in order to run Eclipsec. no java virtual machine was found after searching the following locations: C:\ programmeFiles\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH" quand j'essaye: J'ai réussi à outrepasser mon problème lié au SDK. J'apporte mon aide pour ceux qui en ont besoin : Voici ci-dessous mon dossier platform-tools où se trouve tous les fichiers du tuto, sauf fastboot qui est celui que j'ai trouvé dans l'installation du SDK. 1. Téléchargez donc le fichier : http://www.megaupload.com/?d=CBGCEZZF 2. Décompressez le dossier dans C:\ 3. Démarrez votre téléphone en Fastboot. 4. Branchez le. 5. Ouvrez l'invite de commande et tapez cd C:\platform-tools 6. Ensuite tapez donc fastboot flash recovery recovery.img Voila... Suivez ensuite les autres étapes du tuto. C'est ainsi que j'ai réussi à devenir root, j'espère que cela vous aidera. Cordialement, Edit : Merci AlphaRev !! Ce message a été modifié par Hybride - Aujourd'hui, 17:27. il m'ecrit : "sending recovery' <3682 KB>... FAILED <status malformed <1 bytes>> finished total time 0s" SDK me soul depuis toute la journée... quelqu'un pourrait enfin m'aider s'il vous plait... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si t'as supprimé la variable %PATH% ça sent la grosse bétise. Il faut remettre cette variable avec toutes les machines virtuelles d'installées (Java, .NET, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ha merci, enfin une âme serviable ;) oui je l'ai supprimé... erreur de frappe. comment on fait tous cela?? je me sent très nul d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La variable %PATH% contient l'adresse des commandes comme cd de l'invité de commande. Pour la remettre; fais une petite recherche sur Google. C'est vraiment une très grande bétise de suprimmer %PATH% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ok je ferais cela plus tard, il n'y a pas moyen de continuer l'installation quand même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as quoi comme OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 okok c'est bon j'ai réussi a rooter le tel. en fait il ne faut pas installer eclipse et tout car c'est pour faire des programmes si j'ai bien compris. il suffis de télécharger SDK en fichier .rar et de l'extraire sur C:\ dans un dossier que j'ai nommé android puis de l'installer avec le fichier .exe ensuite installer les pack et c'est ok. moi ça a fonctionné comme cela. si sa aide quelqu'un ;). @ BBtgv: j'ai windows XP ultimate Edition by Mad Dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok, je sais que 7 64bits peut poser des soucis avec le SDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.