Aller au contenu

HTC WILDFIRE downgrade rrot

Recommended Posts

Merci de lire le reste du forum, depuis peut une logiciel, AlphaRevX permet de root le Wildfire en 2.2.1 en débloquer la protection passant le téléphone de S-On à S-Off et permettant par la suite le root de la manière traditionnel et l'installation par la suite d'une rom custom.

Le downgrade n'a jamais marcher, ceci a été déjà dit un certains nombres de fois.

De plus je t'invite à utiliser la fonction d'édition au lieu du double post. Merci =)

Une petite aide, lien vers le sujet AlphaRevX.

Si tu as des questions, je t'invite à y chercher la réponse sur le forum en premier lieu, malgré cela, je pourrais répondre à certaine de tes interrogations ici même, si je passe dans le coin.

dsl ma question tombe sur toi mais elle s'adresse aussi au autre dans ton cas.

POURQUOI ? vous voulez rooter votre téléphone alors que vous savez même pas à quoi ca sert ? tu sais même pas ce qu'est une rom custom tu ne t'es donc pas renseigner sur le root les differente facon et biensur sur le sujet qui nous tiens tous en haleine depuis 2semaine alpharev x

pourquoi vous vous lancer dans une procédure que me endommagé votre téléphone sans vous donnez la peine de lire 2min ??

c'est quand même hallucinant je trouve

vous voulez faire vos grand hacker qui n'ont peur de rien et qui root leur téléphone à tout va, le minimum est de rechercher lire s'informer prendre connaissance des éventuel problème, posé des question est une chose posé des question ou les réponses sont presente à tout les topic ca c'est autres choses

ce que tu demande ( mais tu n'es pas le seul t'inquiète pas) c'est qu'on fasse tout pour toi on est de simple utilisateur on vous aide suffisamment avec de très bon tuto on va pas faire du cas par cas on va plus s'en sortir

Je suis loin d'être aussi désespéré que certains sur ce forum, je vais essayé d'être clair.

Le root permet d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalité de l'appareil, on pourrait l'associer à un compte Administrateur sur Windaube par rapport à un compte normal, en gros, on peut modifier bon nombres de choses, mais à contrario, on peut aussi foutre un sacré bazar.

L'utilité première d'un root, pour moi en tous cas, est de pouvoir y mettre une rom custom, cette rom remplace celle d'origine. Pour t'expliquer vraiment "simplement" ce que c'est qu'une rom, revenons à notre Pc, soit tu as Windaube 7 dessus, ou Vista.

Sur Android, de base tu as le système Android mais fournis avec une surcouche opérateur contenant de nombreuse application pas toujours utile qui surcharge ton téléphone, lui fait perdre une certaine puissance. L'installation d'une rom custom, en l’occurrence CyanogenMod7, qui est la plus abouti pour le moment permet d'avoir un système android "natif", sans aucune surcouche, avec l'essentiel. On y gagne rapidité, mais la stabilité peut-être altéré suivant l'utilisation futur, l'accès à l'O/C qui permet de dopé le processus etc…

Toute ces informations se trouve sur le forum, certes cela demande un minimum de recherche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...