Jump to content

[ROM] HR7 MODACO

Recommended Posts

une nouvelle ROM viens de sortir sur le site de modaco pour nos eeepad elle se base sur la rom 3.1 avec kernel modifié par modaco il y a meme la possibilité de vous faire une rom perso en vous inscrivant sur le site en cochant decochant des options

http://android.modaco.com/content/asus-eee-pad-transformer-transformer-modaco-com/337160/01-jun-hr7-modaco-custom-rom-for-the-asus-eee-pad-transformer-with-online-kitchen-android-3-1/

pareil j'avais une magnusuprem d'installé et plein de chose ne fonctionnait pas comme le widget dual batterie, je viens d'installer celle la ca remarche par contre pas d'overclocking possible dommage

un petit 2536 a quadrant ce qui est pas mal

pareil j'avais une magnusuprem d'installé et plein de chose ne fonctionnait pas comme le widget dual batterie, je viens d'installer celle la ca remarche par contre pas d'overclocking possible dommage

un petit 2536 a quadrant ce qui est pas mal

Salut,

Le problème du widget dock battery (de tous les widget dock battery en fait car y'en a plusieurs maintenant) provient du kernel custom de Clemsyn et non des roms Prime ou MagnuSuprem.

Flash le stock kernel sur ta rom custom et tu verras que ça fonctionne ;)

Salut,

Le problème du widget dock battery (de tous les widget dock battery en fait car y'en a plusieurs maintenant) provient du kernel custom de Clemsyn et non des roms Prime ou MagnuSuprem.

Flash le stock kernel sur ta rom custom et tu verras que ça fonctionne ;)

ok cool merci pour l'info justement j'allais flasher le kernel clemsyn la donc au moins je sais a quoi m'attendre.

• 3 weeks later...