Aller au contenu

Des fonctionalités manquantes?


Androidblonde

Recommended Posts

Bonsoir, novice, je découvre depuis 2 jours l'android avec un galaxy mini

Voici mon problème :

Je souhaiterai soit : - désactiver l'onglet historique par contacts dans le répétoire ou mettre un gentil mot de passe à mes historiques de messages entre autre.

Mais mystère çà fait des heures que je cherche sur le téléphone et sur le net et je ne trouve rien en rapport avec çà.

Ces fonctionnalités sont-elles manquantes sur le téléphone ou les android en général.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, novice, je découvre depuis 2 jours l'android avec un galaxy mini

Voici mon problème :

Je souhaiterai soit : - désactiver l'onglet historique par contacts dans le répétoire ou mettre un gentil mot de passe à mes historiques de messages entre autre.

Mais mystère çà fait des heures que je cherche sur le téléphone et sur le net et je ne trouve rien en rapport avec çà.

Ces fonctionnalités sont-elles manquantes sur le téléphone ou les android en général.

Merci d'avance ;)

salut

je sais pas si c est natif mais par contre je sais que via go sms pro (apli dispo sur le market) c est possible de mettre un mdp

le hic c est qu il faut installer go launcher ex

va voir dans le forum rubrique custumisatiob pour plus d info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas si c est natif mais par contre je sais que via go sms pro (apli dispo sur le market) c est possible de mettre un mdp

le hic c est qu il faut installer go launcher ex

va voir dans le forum rubrique custumisatiob pour plus d info

Merci ! Je vais continuer mes recherches et si je trouve, je partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je vais continuer mes recherches et si je trouve, je partage !

bon en fait go sms pro est peut etre ce que tu recherche

je m explique

deja pas besoins d installer go launcher ex

ensuite tu n est meme pas obliger d utiliser go sms pro apres si ca te plait pas, moi perso j aime beaucoup tout ce que tu peut faire avec

donc tu install l apli depuis le store

ensuite dans reglage tu met un mot de passe pour acceder a tes messages

le mot de passe seras aussi effectif pour l apli sms de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait go sms pro est peut etre ce que tu recherche

je m explique

deja pas besoins d installer go launcher ex

ensuite tu n est meme pas obliger d utiliser go sms pro apres si ca te plait pas, moi perso j aime beaucoup tout ce que tu peut faire avec

donc tu install l apli depuis le store

ensuite dans reglage tu met un mot de passe pour acceder a tes messages

le mot de passe seras aussi effectif pour l apli sms de base

Merci je testerai demain.

J'ai tenté handset de mon côté et effectivement çà met bien un mot de passe sur les sms. Mais çà n'enlève pas les historiques dans chaque contact lorsque l'on va sur le répertoire.

C'est plutôt énervant de devoir faire la manip 2 fois alors que sur les téléphone pas droid tout s'effacer d'un coup.

Je ne désespère pas de pouvoir retirer cet onglet historique dans le répertoire des contacts.

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou! La blonde a trouvé d'où provenaient les onglets dans les contacts !!!

Ils apparaissent tout simplement quand vous liez les comptes de vos contacts à Facebook ou twitter.

Autrement dit un contact sans vie sur le réseau social n'a pas le droit à un historique dans votre android lol :mad:

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou! La blonde a trouvé d'où provenaient les onglets dans les contacts !!!

Ils apparaissent tout simplement quand vous liez les comptes de vos contacts à Facebook ou twitter.

Autrement dit un contact sans vie sur le réseau social n'a pas le droit à un historique dans votre android lol :mad:

A plus!

oui j aivait penser a cette solution mais une question meme les texto ne sont plus dans l historique contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j aivait penser a cette solution mais une question meme les texto ne sont plus dans l historique contact?

Bonjour,

Ils sont dans l'historique général si tu ne décoche pas messages dans Journaux.

Pour celà il faut aller sur l'écouteur vert, onglet journaux, bouton gauche en bas _ afficher par_ et décocher ce que tu ne veux pas voir apparaitre.

Et effectivement si tu ne lies pas les contacts à leur compte facebook et twitter, les textos n'apparaissent pas dans l'historique.

Portnawak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...