@riel Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @link " l'humour est une langue étrangère, pour certains il faudrait les sous-titres" G.Bedos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @@riel Je crois qu'il a fumé un peu trop de bedos celui la :P Ok je sors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je connais, mais bon, à force c'est lourd de voir du troll iOS partout, même pour rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Et avant le 3gs il y avait deja une gamme chez samsung (S5600 etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damoune02 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Juste pour info j'ai finalement opté pour le Nexus S. Je l'ai depuis 2 jours et, pour l'instant, j'en suis très satisfait. Je remercie tous les posteurs pour leurs réponses et conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Euh.. Derien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.