Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne parviens pas a trouver le topic ou on en parle, mais je cherche un endroit ou je peux trouver le doc et la tablette 16 Go... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Elle est en stock chez Matériel.net http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-eee-pad-transformer-16-go-dock-66598.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Le temps d envoi chez materiel.net c est long? Je peux vraiment me fier au fait qu elle soit “ en stock“ ? Merci en tt cas :) Si il y a d autres endrois n hésité pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est vrai que question expédition, c'est pas Amazon ;-) Mais faut pas exagérer ! Si tu commandes maintenant, elle partira demain au pire. Par contre, je ne doute aucunement de l'exactitude dans la gestion des stocks. PS : tu n'en a pas déjà une de transformer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Si mais sans le dock, et moi j ai envie de mon dock, donc je revend la mienne, je perd 28 euro, et j en rachete une avec mon dock... trop le bout d attendre... Je saurais pas la commander mnt, je suis dans le lir de ma copine, avec la connexion EDGE sur mon Optimus 2x :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci en tt cas =] Je je la commande aujd ou demain, je l aurai pour fin de semaine? Tien, sur materiel .net c est 1 an la garantie et chez auchan?? C est 1 an ou 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui, si tu la commande aujourd'hui ou demain, tu l'aura dici la fin de la semaine ; enfin, sous réserve que la poste... Puis, cela dépends ou tu réside, Matériel.net a des agences sur le territoir national. Tu trouveras la liste ici : http://www.matériel.net/minisites/emport/ Et cela a 2 avantages : 1 - il n'y a pas de frais de port 2 - le produit est peut etre déjà en stock en agence Ah oui, sinon il ya a la FNAC ou DARTY qui semblent en avoir eut pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour info elle est de nouveau dispo chez Darty. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/fm/44053/43554/tablette_tactile_asus.html Je l'ai reçu 48 heures après pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je l'ai commandée chez auchan.fr en passant par fabuleos pour avoir 3% de cashback/ Et avec la carte accord (9 euros par ans), il y a du dix fois sans frais.... Version 16 Go avec dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Le truc c est que j habite en belgique :) Je veux bien me faire le auchan a la frontiere franco belge mais bon... tien, si elle est de stock chez auchan, est ce qu on peu la reserver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squyzz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne sais pas,pour Auchan, mais dans la plupart des grandes enseignes, tu peux la réserver en magasin. Je viens de voir que Boulanger la réfèrence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.