Aller au contenu

Se conecter sur internet uniquement par wifi.

Recommended Posts

Si j'ai bien compris ta question et que tu ne veux jamais te connecter en 3G, il faut désactiver la connexion mobile dans les paramètres.

Effectivement je veux me connecter sur internet uniquement avec le wifi, car je suis limité en volume internet, et après vive la facture^^.

donc je ne veux pas aller sur internet par le biai du forfait téléphone,

Donc pour modifié, il faut aller dans paramétré sans fil et réseau et décochez (autoriser connexion donné sur reseau mobile)?

par contre sa desactive le wifi aussi si je fait ca :/

QQun a une solution?

Paramètres > Sans fil et réseaux > ( Tu défile vers le bas ) > Décocher Réseau mobile " Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible "

Mais à réactiver si tu veux recevoir des MMS.

Paramètres > Sans fil et réseaux > ( Tu défile vers le bas ) > Décocher Réseau mobile " Utiliser le téléphone pour la connexion de données quand Wi-Fi est indisponible "

Mais à réactiver si tu veux recevoir des MMS.

Je vais passez par un idiot mais je trouve pas cette ligne?!?

Dans sans fil et réseau --> Reseaux mobiles -->

Ensuite il y a juste

- autoriser connexions donnée...

- iteneance

- Nom des points d’accès

- Réseaux 2 g

- Opérateur réseau?

moi ce que j'ai fait c'est de décochez "autoriser connexions données..."

Et comme je disait, je ne peut pas avoir le wifi.

Ps, je n'utilise pas de mms!

Je vous remerci de m'aider, je suis vraiment novice dans les new tel!

Alors je suis pareil que toi, j'ai désactivé le 3G et utilise seulement le wifi. Pour désactiver le 3G :

- Paramètres

- Gestionnaire de données

- Distribution des données

- Décocher "Données activées"

Voilà!

Comme dis précédemment tu ne recevras pas les mms.

Alors je suis pareil que toi, j'ai désactivé le 3G et utilise seulement le wifi. Pour désactiver le 3G :

- Paramètres

- Gestionnaire de données

- Distribution des données

- Décocher "Données activées"

Voilà!

Comme dis précédemment tu ne recevras pas les mms.

oui mais tu a quoi comme téléphone, car moi c'est un galaxy ace et je ne trouve pas "gestionnaire de données"

oui mais tu a quoi comme téléphone, car moi c'est un galaxy ace et je ne trouve pas "gestionnaire de données"

Ah, moi j'ai un defy... je vais chercher sur google

EDIT :

Paramètres, Sans fil et réseaux, Réseaux mobiles, Cocher Réseaux 2G uniquement, Décocher Autoriser connexions données.

ça marche ?

au pire si t'es root : droidwall, tu bloque toute les connections internet et tu laisse juste le wifi ! c'est ce que je fais sa marche impec'

oui, mais quand je veux aller sur internet avec le wifisa ne marche pas !

J'ai telecharger apndroid version 3, mais il y a juste écrit mobile internet activé ou desactivé!

coche seulement "2G uniquement" ??

http://code.google.com/p/droidwall/

Donc il faut décochez toute la colonne de droite, et donc, je pourrait aller sur internet que par le biai du wifi?

voila c'est sa ! et tu coche dans la colonne de gauche "selcting any application" sa évite de tout cocher quoi ! parce que en wifi comme sa toute les applis pouront aller sur internet

voila c'est sa ! et tu coche dans la colonne de gauche "selcting any application" sa évite de tout cocher quoi ! parce que en wifi comme sa toute les applis pouront aller sur internet

ok j'ai fait sa, mais j'ai déconnecté le wifi et ça allait quand même sur internet. :/

mais non mdr c'est pas parce que le "E" ou "H" est affiché que sa va sur le net ! c'est tout le temps affiché hors-wifi ! quand sa va sur le web les flèches du H ou du E clignotent ou autres ! elle s'allument

euh, je n'y comprend plus rien, je croyait etre sur le wifi, résulta 5 € de moins...

Je sens que je vais arreter d'aller sur internet avec, c'est dommage mais ca va finir comme ca!

pourtant c'est bête j'ai tout le temps une born wifi a coté de moi... :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...