Limbouille Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à le même problème que moi : J'ai installé récemment une ROM sense (SGSB). Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre le tél. A partir de là, une fois le code PIN entré, le téléphone revient à la page d'accueil de la ROM puis me demande à nouveau mon code PIN. Il redémarre en quelque sorte l'OS. Et cela en boucle, suffit que je rentre le code PIN et hop, 30s après le tel redémarre. Après cela, j'ai installé la IC S en version v48 puis v45 et enfin la stable en 1.0.8 et toujours pareil, au premier redémarrage, ça plante... J'ai vu sur XDA que ça pouvait venir de Titanium Backup parce qu'il restaure aussi les données du système. Et que Google le fait aussi de son coté donc ça fait conflit. Quelle option utilisez vous pour restaurer vos applis? Quel choix dans TI faites vous? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu wipes tout Tu restaures dans TB avec "restaurer applis manquantes avec données" et c'es tout voir ce que ça donne (et ça faut le faire soit avant que google télécharge tes applis soit après). Ne restaures pas les données système. Normalement ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci c’était bien ça. Un conflit entre les données TI et google :/ Donc ne plus importer les données systèmes de titanium backup Je pourrai à nouveau tester d'autres roms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.