Aller au contenu

Commande de casque iphone ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

depuis le début j'utilise mon ancien casque d'iphone avec mon desire HD, simplement parce que je trouve la "télécommande" moins sensible que celle du casque fourni. Jamais aucun problème jusque là. Mais depuis deux jours, la télécommande ne fonctionne plus.

j'ai testé 2 players (winamp et mortplayer) et ça ne fonctionne avec aucun des deux. Sur l'iphone le casque fonctionne normalement. Le casque d'origine fonctionne normalement sur le Desire HD. j'ai viré le seul logiciel installé juste avant le problème et ça n'a rien changé.

Une idée pour voir d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le casque iphone. Le bouton ne fonctionne plus (fonctionnait avant)

Avec le casque HTC, seul le play/pause fonctionne (fonctionnait avant)

je comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus. Je ne vois qu'une app qui intercepterait le bouton, mais je ne vois pas laquelle. personne n'a rencontré ce problème que l'on compare les apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi depuis quelque temps. je suis sur Player pro, et toujours avec les écouteurs HTC, mais ils ne focntionnent plus depuis 2 semaines. D'abord seul play/pause/décrocher fonctionnait, aujourd'hui, plus rien. C'est dommage quand j'ai un coup de fil alors que j'écoute de la musique. Je croyais que c'était Widgetlocker qui bloquait, mais non, j'ai essayé avec le lecteur sense, rien du tout. Si ça ne vient pas d'une appli quelconque, c'est que ce sont juste les écouteurs qui ont lâché. Après 5 mois d'utilisation, ça fait peu quand même, surtout au prix du DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après désinstallation de quelques apps et mises à jour, le casque HTC refonctionne entièrement (en tout cas chez moi avec Mortplayer). Par contre celui de l'iPhone toujours pas. Au moins la télécommande du casque du desire est moins sensible que celui de mon legend.. c'est toujours ça de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après désinstallation de quelques apps et mises à jour, le casque HTC refonctionne entièrement (en tout cas chez moi avec Mortplayer). Par contre celui de l'iPhone toujours pas. Au moins la télécommande du casque du desire est moins sensible que celui de mon legend.. c'est toujours ça de gagner.

Ça m'intéresse. je peux te demander quelles apps tu as désinstallé ou mis à jour, s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...