rubixcube Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour je cherche une appli de type screen lock qui me permettrait de faire les choses suivantes -contrôler l'appli musique -voir les sms a la manière de flyscreen si vous connaissez une appli qui fait au moins le contrôle de la musique, je suis preneur ( quelle soit gratuite, ou pas ). merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Il me semble bien que lock 2.0 fais le controle de lappli musique depuis le lock screen par contre sms jai des doutes je ne sais pas, on peut configurer le sms pop up de hadcent, bien pratique. Ps: cette appli est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Enfin sûr a 99% pour le controle de la musique, le cas pour milestone en tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Il me semble bien que lock 2.0 fais le controle de lappli musique depuis le lock screen par contre sms jai des doutes je ne sais pas, on peut configurer le sms pop up de hadcent, bien pratique. Ps: cette appli est payante Il y a une version gratuite deja bien fonctionnelle ;) Par contre le popup d'Handcent ne passe pas avec Lock2.0 (enfin chez moi ça n'a jamais fonctionné) Il existe Lockbot dans le meme genre et qui lui permet d'utiliser le popup d'HandCent SMS Et le controle de la musique tu le fait via la barre de notification Android. Perso j'ai remplacé Lock2.0 (que j'avais acheté :p ) par Lockbot que je trouve bien plus efficace (et plus "skinnable": theme Eclair ou Flan alors que lock reste sur un principe iPhone) Modifié 1 février 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.