Aller au contenu

Tailles de photos reçues


Amparia06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon milestone 2 depuis quelques mois, j'en suis ravi.

Mais plusieurs fois j'ai reçu des images d'amis qui sont restée en miniature quand je les ouvre et quand je les enregistre.

Ce qui peut dans certains cas être assez frustrant...

Je ne trouve aucun paramétrage qui me permette de changer ça.

ni dans la partie SMS/MMS classique ni avec handcent...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas t'aider... Je ne reçois pas de MMS

Par contre quand j'en envoi il me demande de redimensionner la taille de photo (Prise avec le M2)

Donc je doute que tu puisse ouvrir en plus grand la photo.. Vu qu'elle a été rogné.

Mais c'est à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amparia06 : J'ai eu le même problème que toi au départ mais avec le bon paramétrage APN (paramétrage opérateur) plus de soucis !

@AD_77 : Une fois redimensionnée, lorsque l'on clique sur l'icône photo (avant de l'envoyé) ou en faisant "afficher l'image" (une fois envoyé) elle apparaît identique à l'originale en tout cas sur l'écran du M2... La chose intéressante à tester, serait de l'enregistrer et de comparer les dimensions des 2 sur le PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex 62: Aurais tu le paramétrage à modifier à me donner?

@ AD_77: le redimensionnement des photos est lié à la taille maximum des mms que tu peux envoyer.

Avec handcent par exemple tu peux choisir jusqu'à 1 mega de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne savais pas.. J'utilise pas Handcent je trouve que l'application de base fais bien son job et vue que je reçois/envoi presque jamais de MMS je connais pas trop le fonctionnement.

Pour la configuration des APN tu as la section Opérateur & revendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne savais pas.. J'utilise pas Handcent je trouve que l'application de base fais bien son job et vue que je reçois/envoi presque jamais de MMS je connais pas trop le fonctionnement.

Pour la configuration des APN tu as la section Opérateur & revendeur

Merci je vais faire un nouveau test pour vérifier.

Et on verra bien...

à part le nom de l'APN (orange.acte ou ofnew.fr ) le reste semble correct ...

edit: 15h07

-->>>>>>> Test non concluant... :(

je reçois toujours des miniatures... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais faire un nouveau test pour vérifier.

Et on verra bien...

à part le nom de l'APN (orange.acte ou ofnew.fr ) le reste semble correct ...

edit: 15h07

-->>>>>>> Test non concluant... :(

je reçois toujours des miniatures... :'(

Laisse moi deviner, tu as Virgin Mobile ! ! ! Tu reçois un mms, l'image est miniature, tu t'envoies à toi même un mms, l'image est grande...

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre l'opérateur et le téléphone, tu peux suivre la fil de discussion de Virgin Mobile sur M2 -> on est beaucoup à avoir le problème, quand déjà on arrive à recevoir un mms!

Edit : Je précise que d'après les tests que j'avais fait, le problème vient bien de la réception et non de l'envoi car mes destinataires ont une grande image même si elle a été redimensionnée par rapport à l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner, tu as Virgin Mobile ! ! ! Tu reçois un mms, l'image est miniature, tu t'envoies à toi même un mms, l'image est grande...

Je pense qu'il y a une incompatibilité entre l'opérateur et le téléphone, tu peux suivre la fil de discussion de Virgin Mobile sur M2 -> on est beaucoup à avoir le problème, quand déjà on arrive à recevoir un mms!

Edit : Je précise que d'après les tests que j'avais fait, le problème vient bien de la réception et non de l'envoi car mes destinataires ont une grande image même si elle a été redimensionnée par rapport à l'originale.

Je viens en effet de voir le sujet.

Pourtant j'avais recherché avant d'ouvrir le mien... :'(

Bon ben je vais appeler virgin ce soir :D ça va péter colonel !!!

Je vous raconterai ça en ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...