PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, Je me lance dans le monde du SmartPhone avec mon tout nouvel Apollo i5800 qui semble être appelé chez vous Naos ou Teos !? Si vous me le confirmez, je voudrais vous poser la question suivante : Comment verrouillé ou tout du moins gérer la connexion EDGE que le téléphone entreprend. Je vois qu'il y a un petit icone "E" quand elle se met en route, mais je voudrais que le téléphone soit limiter dans la mesure du possible à une connexion WiFi et GSM, car je ne dispose pas de prix préférentiel sur les transferts de données Web. Je souhaite par contre que le téléphone lorsqu'il est connecté en WiFi fonctionne bien en arrière plan et me fournisse mes notifications. D'avance merci de votre aide.... Je reviens probablement pour d'autres questions par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu as acheté ton téléphone dans un pack Proximus, l'application Hello Proximus permet de bloquer les connexions . Sinon, il y a APNdroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 non, ce n'est pas un pack Proximus et j'ai un abonnement Mobistar. APNAndroïd est un outil qui se trouve dans le Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 c'est apndroid et oui c'est sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci bien, l'outil semble effectivement bien me permettre de désactiver d'un coup GPRS/EDGE et 3G. Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Sinon depuis que je suis passé en 2.2 moi je peux désactiver les connexions réseau directement à partir du téléphone. En appuyant quelques secondes sur le bouton pour allumer/éteindre, il est possible de désactiver le mode réseau de données. C'est bien de ça que vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui c'est de ça qu'ils parlaient. La fonction dont tu parle n'est pas dispo en 2.1 sauf en passant par paramètres/comptes et synchronisation/Données en arriere plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreCyborgjeffMartin Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 C'est toujours bon a savoir, cela veut dire que je pourrais me débarrasser d'APNDroid alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tout à fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.