Nectar Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Chose étrange, ce matin, je tape un sms (j'ai mangé une pomme juste avant) avec le clavier physique. Je suis dans la pénombre et OH malheur, je ne distingue pas les touches de mon clavier. Bon j'allume la lumière et puis tout d'un coup je pense : Mais NOM DE DIEU, il était rétro éclairé mon clavier avant... Aucune idée pourquoi ce n'est plus le cas, est-ce déjà arrivé à certain et il y a t-il une solution ? Edit : après avoir parcouru les forums français et américains pendant des heures, tous ceux qui ont eu des soucis de rétro éclairage, ça se règle avec le "trifouillage" de la luminosité... Chez moi ça marche pour les 4 boutons du bas mais le clavier physique reste desesperement noir, donc je soupçonne un problème plus grave... Direction SAV d'après vous ??? Modifié 30 janvier 2010 par Nectar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il semble qu'il y ai un bug dans la version 2.0.1. Dans les grandes lignes et si je me souviesn bien : - si le téléphone démarre dans la peine ombre -> pas de rétro-éclairage du clavier. Solution : aller trifouiller les options de luminosité auto pour le "réveiller". - si le téléphone démarre dans un environnement éclairé -> pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ba là, rien ne marche de mon côté, j ai tout trifouillé, il ne s'est pas reveillé et je l ai éteins puis rallumé (dehors puis sous une lampe...), rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bon ba trop bien, direction SAV pour moi, même après un retour aux valeurs d'usine, le clavier reste sans éclairage... Fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Comment as tu fait ton retour aux valeurs d'usines ? J'ai le même problème, j'espère trouver une solution ... J'ai l'impression que le problème est arrivé après que j'ai installé le launcher 2.1... J'ai redémarré après l'install et depuis, plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airzague Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Le bug m'est arrivé aussi, j'ai réussi à réactiver le rétroéclairage en faisant une photo, ne me demande pas pourquoi mais ca fonctionne, ça c'était produit aprés la mise à jour en 2.01, j'espere que ca vs aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nectar Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Ba pour moi, ça a été retour SAV car il n y avait rien à faire, le clavier resté sans lumière... En, 1O jours j'ai récupéré un milestone neuf, bien joué rue du commerce sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ba pour moi, ça a été retour SAV car il n y avait rien à faire, le clavier resté sans lumière...En, 1O jours j'ai récupéré un milestone neuf, bien joué rue du commerce sur ce coup là... Il est où l'exploit ? Chez Orange le SAV te changeait ton tel en 48h, livré à domicile. Sinon le problème m'est arrivé aussi le jour de la maj 2.0.1. Un reset a arrangé le tout il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.