Aller au contenu

pas reception GPS flytouych 3

Recommended Posts

bonjour,

j'ai reçu ma flytouch 3 firmware : 20110529

antenne brancher

j'ai installe statut gps est il detecte aucun satelite

j'ai installer copilot carte europe et toujour pas de reception meme apres 10 min :(

sur google maps il detecte ma position actuel etant a shangai .......

es ce que quelqu'un a eu le meme probleme a t-il trouve une sulution merci de votre aide

bonjour,

j'ai reçu ma flytouch 3 firmware : 20110529

antenne brancher

j'ai installe statut gps est il detecte aucun satelite

j'ai installer copilot carte europe et toujour pas de reception meme apres 10 min :(

sur google maps il detecte ma position actuel etant a shangai .......

es ce que quelqu'un a eu le meme probleme a t-il trouve une sulution merci de votre aide

Bonjour,

avez-vous activé la fonction "utiliser les satellites GPS" dans les paramètres (localisation et sécurité)? suite à ça une petite icone verte apparaît en haut de la tablette.

faut effectivement attendre de longues minutes avant que la position ne soit détectée.

merci pour ton aide

donc oui il est bien active le symbole "parabole" clignote en vert

lorsque je demarre google maps le symbole arret de clignote et la fleche bleu chignote sur shangai

j'ai diminue la carte pour avoir la carte du monde et toujour .....rien :o

j'ai change de firmware 20110601_Tim4e toujour .....rien :o

sauf cas pres 10 min la fleche bleu disparait :rolleyes:

merci de votre aide si quelqu'un a une solution

j ai aussi teste plusieurs firmware environ 6

A chaque fois j ai reinstalle google maps rien :o

la ce matin j ai essaye avec gps statut j ai mis ma flytouch 3 avec l antenne dehors pendant 1 heures toujour rien :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: la tablette fonctionne bien mais le gps...

Merci de nous tenir au courant si tu as trouve une solution ou un firmware

j ai aussi teste plusieurs firmware environ 6

A chaque fois j ai reinstalle google maps rien :o

la ce matin j ai essaye avec gps statut j ai mis ma flytouch 3 avec l antenne dehors pendant 1 heures toujour rien :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: la tablette fonctionne bien mais le gps...

Merci de nous tenir au courant si tu as trouve une solution ou un firmware

J'ai trouvé ça : http://www.crashzilla.com/Support/Flytouch%203/Flytouch%203%20Android%202.2%20-%20GPS%20and%20Google%20Map%20Fix.pdf

Mais j'arrive toujours pas à capter plusieurs satellites, y en a seulement un qui apparaît avec GPS status mais c'est pas suffisant, il en faut minimum 3 pour localiser la position.

j'ai fait comme dans le pdf est un message apparré " les donnés a-gps seront telecharger dés que vous disposerez d'une connexions de donne " ?????? ça veut dire quoi :rolleyes:

apres 1 h dehors, gps statut active meme pas 1 statelite trouvé :o :rolleyes: :mad:

merci de ton aide si tu trouve une solution

j'ai fait comme dans le pdf est un message apparré " les donnés a-gps seront telecharger dés que vous disposerez d'une connexions de donne " ?????? ça veut dire quoi :rolleyes:

apres 1 h dehors, gps statut active meme pas 1 statelite trouvé :o :rolleyes: :mad:

merci de ton aide si tu trouve une solution

même phrase qui apparaît sur ma tablette...

apparemment certaines tablettes ont une puce gps vraiment peu efficace. Je vais voir sur des forums anglais.

Ok merci tient nous au courant

Je regarde de mon cote sur le net mais y a pas beaucoup de forum fr qui parle de la flytouch 3

Ok j'ai trouvé!

alors d'abord allez dans date et heure, choisissez le fuseau horaire central european (amsterdam ou bruxelles), indiquez l'heure dans définir l'heure (faut décocher automatique en haut), puis recochez automatique en haut (utiliser les valeurs du réseau) puis allez dans "sans fils et réseaux", cliquez sur réseau mobile, activez données actives et itinérance des données.

Lancez GPS status ou google map (je crois que je les avais même fermés), laissez la tablette travailler au moins 30mns avec le GPS (icone en haut de la tablette) activé et la wifi en route, pas fais gaffe c'était peut-être moins ou plus me souviens plus, j'ai laissé la tablette allumée le temps de déjeuner, j'avais 0 satellites en lançant gps status et maintenant j'en ai 5 de détectés sur 11 et lorsque je lance google map, ça indique bien ma localisation! enfin bref laissez la puce gps travailler un bon moment.

j'espère que ça marchera pour vous mais je crois que ça va fonctionner. La localisation se fera certainement maintenant plus rapidement après cette manipulation si vous allez utiliser le GPS par la suite.

J'ai fait cette manip dans une pièce avec l'antenne GPS près d'une fenêtre mais ça doit marcher aussi à l'intérieur de la pièce.

Ok j'ai trouvé!

alors d'abord allez dans date et heure, choisissez le fuseau horaire central european (amsterdam ou bruxelles), indiquez l'heure dans définir l'heure (faut décocher automatique en haut), puis recochez automatique en haut (utiliser les valeurs du réseau) puis allez dans "sans fils et réseaux", cliquez sur réseau mobile, activez données actives et itinérance des données.

Lancez GPS status ou google map (je crois que je les avais même fermés), laissez la tablette travailler au moins 30mns avec le GPS (icone en haut de la tablette) activé et la wifi en route, pas fais gaffe c'était peut-être moins ou plus me souviens plus, j'ai laissé la tablette allumée le temps de déjeuner, j'avais 0 satellites en lançant gps status et maintenant j'en ai 5 de détectés sur 11 et lorsque je lance google map, ça indique bien ma localisation! enfin bref laissez la puce gps travailler un bon moment.

j'espère que ça marchera pour vous mais je crois que ça va fonctionner. La localisation se fera certainement maintenant plus rapidement après cette manipulation si vous allez utiliser le GPS par la suite.

J'ai fait cette manip dans une pièce avec l'antenne GPS près d'une fenêtre mais ça doit marcher aussi à l'intérieur de la pièce.

ok merci de ton aide je v teste sa cesoir ou demain je te tien au courant :lol:

ok merci de ton aide je v teste sa cesoir ou demain je te tien au courant :lol:

j'ai fait comme tu ma dit mais ca ne marche toujour pas aucune sat en reception meme pas 1

je commence a me dit que la puce gps doit etre HS :(

en tout cas encore merci pour ton aide

j'ai fait comme tu ma dit mais ca ne marche toujour pas aucune sat en reception meme pas 1

je commence a me dit que la puce gps doit etre HS :(

en tout cas encore merci pour ton aide

petite info, j'ai remarqué que tous les firmwares Tim me faisaient planter la fonction GPS, j'ai demandé un autre à mon vendeur et ça a marché.

Dans réseaux sans fils, impossible de cocher données actives et l''autre truc, ça fermer le programme avec la version Tim 4a, 4d, 4e et impossible de faire fonctionner le gps.

petite info, j'ai remarqué que tous les firmwares Tim me faisaient planter la fonction GPS, j'ai demandé un autre à mon vendeur et ça a marché.

Dans réseaux sans fils, impossible de cocher données actives et l''autre truc, ça fermer le programme avec la version Tim 4a, 4d, 4e et impossible de faire fonctionner le gps.

En effet g la version tim 4e je ne peut cocher donnees actives.... j ai donc essayer avec le firmware 316 sans resultat

Mon frere a la ft3 et il a le firmware tlm 4e le gps foncionne tres bien il detecte les sat en moin de 1 min

Es ce que tu peut me donne un lien ou m envoie le firmware que tu as eu par ton vendeur

C quel firmware

Es qu il fonctionne bien

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...