Aller au contenu

LG GW620 bien pour développer sour Android ?

nobru

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désirant commencer la programmation sous Android (sous Ubuntu Linux 9.10) j'aimerais

me procurer un téléphone Android.

J'ai vu un LG GW620 pour moins de 200 € sur un site de petites annonces.

Ma question est de savoir si le LG GW620 se prête t-il bien au développement Android ?

Merci.

Salut,

Pour ma part je développe toujours sur mon vieux HTC Dream car radin en mémoire et en CPU. Du coup je n'ai pas de problème avec les utilisateurs de mon application car je suis quasi certain que leur téléphone sera plus puissant que le mien.

Le seul problème est pour tester en grandeur réel les téléphones ayant un grand écran (nécessite de développer avec un Framework au moins en Android 1.6). Sinon l'émulateur aide tout de même pas mal.

Je suis sur windows et éclipse mais je sais que ant sur Linux le fait pas mal non plus.

J'ai pris le Hero pour un usage personnel et de développement Android, vu qu'il est plus "milieu de gamme" si on considère le Tattoo / Galaxy Spica comme "bas de gamme" et le Milestone / Nexus One comme "haut de gamme", comme ça tu auras un aperçu global des performances de ton application/jeu.

Sur un bas de gamme tu aurais un aperçu sous-évalué, et sur-évalué sur un haut de gamme quoi :D

Après ca dépend si tu préfère avoir Sense et la 1.5 ou la 2.1 sans Sense, à toi de voir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...