prad1po Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour je met en vente mon casque Koss PortaPro voila les détails : Constructeur : Koss Modèle : PortaPro Accessoire : Housse + Adaptateur Date d'achat : 15/03/2011 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : Oui Garantie : Oui (1 ans par Amazon et à vie par Koss) Mode le livraison / remise : Remise en main propore sur Paris Prix : 20 15 Euro SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, il est Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 j'ai cassé mon casque Amazon vient de m'envoyer un neuf ( il est donc sous blister ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.