MrDestin Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, j'avais installé la fear 17 de Modaco mais je n'étais pas satisfait. alors j'ai décidé de faire une restauration depuis Clockwork, ensuite un Wipe mais mon téléphone bloque sur le "Lg" à l'allumage. Et impossible de réinstaller ma rom d'origine, j'obtient le message installation aborted. Donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je crois que pour la ROM d'origine il faut passer par smartflash... Mais essaye une autre ROM custom pour être sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 En effet, cela fonctionne avec Smartflash :emo_im_angel: J'ai réussi en suivant le tuto de Jemsy Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Enlève la batterie et remet la et au moment ou tu redémarre appuie sur le bouton verrouillage et volume bas et la tu seras en recovery ensuite fait un wipe reset all plus un wipe cache et un dalwik cache et redémarre dit moi ensuite se que sa donne après tu pourras suivre la procédure pour revenir en origine Il doit connaitre la procédure pour rentrer dans le recovery puisqu'il a installé la Fr17... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, j'avais installé la fear 17 de Modaco mais je n'étais pas satisfait. alors j'ai décidé de faire une restauration depuis Clockwork, ensuite un Wipe mais mon téléphone bloque sur le "Lg" à l'allumage. Et impossible de réinstaller ma rom d'origine, j'obtient le message installation aborted. Donc si quelqu'un pourrait m'aider, merci :( Pour restaurer ton Nandroid backup de la rom d'origine depuis la Fr17 il faut d'abord appliquer le ficher back to Ext 3 car la Fr17 est en Ext 4 alors que ton Nandroid backup de ta rom d'origine est en Ext 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Smoky , bah voilà , tu recommences avec EXT3 et EXT4 , tu peux pas t'en empêcher :) :P :D (je me permet un peu d'humour vu que MrDestin a résolu son soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MDR B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3i Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 salut a tous moi g le meme probleme que mrDestin a peu de chose près moi mon LG reste figé sur l'écran avec le logo au démarrage les touches ne répondent pas !!! pas moyen d'aller dans ROm manager que faire s'il vous plait!!!!!! voici les explication en détail : j'ai un très gros soucis j'ai flashé récemment mon LG p990 et après avoir bien testé la ROM je m’aperçois que mon casque stéréo blutooth (mw600 de sonyericson) ne fonctionne plus avec cette version. donc pour installer une nouvelle ROM, j'ai voulu Flasher le recovery ClockworkMod via ROM manager ( téléphone allumé) tout se passe bien, lors du redémarrage après le flash le téléphone reste bloqué sur le logo LG et plus rien ne se passe !!!! j'arrive même pas a faire un hard reset ou aller dans ROM manager en appuyant on/off et bas simultanément, je peux même pas l'éteindre avec on/off pourriez vous m'aider SVP car depuis je vie pluuuuuus !!!!!! ce n'est pas une blague!!!!!!!lol merci _Cyanogenmod 7 ,voir : http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 le numéro 57 _je l'ai installé via windows c'est la version 3.0.2.8 mais j'ai voulu le flasher via Rom manager car j'en avais un autre sur ma sd à installer aussi tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas une blague et tu finis par "lol merci" :P (d'ailleurs un chouilla de ponctuation serait le bien venu) Quoi qu'il en soit, ne jamais utiliser ROM manager à partir d'une rom basé sur la stock, les mémoires ne sont pas correctement reconnu et résultat ça plante (j'ai pas eu ce problème mais de ce que j'ai lu je crois que c'est pour ça) Tu ne nous dis pas quelle rom tu as essayer? (celle avec laquelle le casque ne marche pas) Pourquoi avoir voulu installer un nouveau recovery pour flasher une nouvelle ROM ? et quelle Rom a tu finalement flasher avant que ça plante ? Quoi qu'il en soit, Soit tu NVflash et tu installes un Recovery digne de ce nom et tu flash la rom de ton choix (modaco FR19 ou cyano si je puis me permettre de donner un conseille) Si tu as accès au recovery et il y ades solution mais tu dois alors répondre aux question précédentes... En espérant que tout soit vite résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3i Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut, ce n'est pas une blague je désespère juste ! _le rom que qui ne fonctionnait pas c'était un rom cyanogen 7 celui la exactement http://download.cyanogenmod.com/?device=p990, le numéro 57) _j'ai voulu installer un new recovery car pour installer un autre rom ca ne fonctionnait pas avec celui que je disposais ( il me semble avoir eu un msg d’erreur ) _ je n'ai pas eu le temps de mettre un autre rom car le LG à planté juste après le flash du recovery . Quand j'allume le tel aucune touche ne répond, je le détecte même pas sur le PC même pas avec les driver d'origine .je pense que le processeur est mort :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 salut, ce n'est pas une blague je désespère juste ! _le rom que qui ne fonctionnait pas c'était un rom cyanogen 7 celui la exactement http://download.cyanogenmod.com/?device=p990, le numéro 57) _j'ai voulu installer un new recovery car pour installer un autre rom ca ne fonctionnait pas avec celui que je disposais ( il me semble avoir eu un msg d’erreur ) _ je n'ai pas eu le temps de mettre un autre rom car le LG à planté juste après le flash du recovery . Quand j'allume le tel aucune touche ne répond, je le détecte même pas sur le PC même pas avec les driver d'origine .je pense que le processeur est mort :mad: Tu as essayé en enlevant la batterie , puis la remettre , puis redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3i Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 oui au moins 1000 fois rien ne fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 alors faut revenir en rom d'origine avec ce tuto (nvflash) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oui faut tenter un Nvflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3i Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 merci pour vos réponses les gars , je l'ai emmené SAV tout à l'heure ! car je pense que même le NVflash n'aurait fonctionné car comme je vous l'ai dis le tel n'est plus détectable !!! mais tt cas merci bcp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je pense que même le NVflash n'aurait fonctionné Tu penses donc tu n'as pas essayé... dommage. La manip avec NVFlash ne peut pas foirer, à moins d'avoir balancé ton téléphone à la flotte ou d'avoir roulé dessus en voiture (ou autre test destructif amusant si on a de l'argent à perdre). Mon 2X était à peu près dans l'état du tient il y a quelques semaines et NVFlash a tout remis d'aplomb. Dommage que tu n'ais pas été plus patient, tu aurais certainement un téléphone qui marche à cette heure ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Hello. quel est le plus facile/moins risqué ? Nvflash ou Smartflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je n'ai pas testé smartflash mais je ne vois pas comment faire plus simple et moins risqué que NVFlash. NVFlash sauve les 2X brickés ça ne craint vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je l'ai fait via smartflash. En gros c'est la même chose, pour l'un comme pour l'autre pas risqué et fait en 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises, donc je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts