balthazariv Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Galaxy Teos GT I5800. Je l'ai connecté à Kies et m as proposé la mise à jour micrologiciel mais cela fait un bon moment que ca bloque à 86%. Que dois je faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Galaxy Teos GT I5800. Je l'ai connecté à Kies et m as proposé la mise à jour micrologiciel mais cela fait un bon moment que ca bloque à 86%. Que dois je faire ? Merci d avance combien de temps ? attend des fois c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazariv Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 combien de temps ? attend des fois c'est long Le problème c'est que ça fait bien 01h30 alors je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui la c sur c long debranche et retest la mise a jour en esperant ksa passe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazariv Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui la c sur c long debranche et retest la mise a jour en esperant ksa passe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quels sont les risques de débrancher ? N'y a t il pas un risque de brick du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Y a toujours un risque mm minime mais la tu est oblige de toute facon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.