actarus Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Qui est arrivé à rooté le Galaxy Mini ? Si oui comment ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tesbi47 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Qui est arrivé à rooté le Galaxy Mini ? Si oui comment ? Merci. Bonjour; Voir ici: Root du Samsung Galaxy Minii Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Merci j'avais pas vu. Bon je vais voir pour l'instant j'en vois pas trop l'intêret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadima Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour, Rooter son telephone veut dire quoi? C'est quoi l'interet? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoot Allures Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 (edited) Pour faire simple, comme sur pas mal de systèmes d'exploitations, le système se protège de l'utilisateur via des verrous, des permissions. Afin de pouvoir, entre autre sauvegarder des applications "protégées" en copie par Google, ajouter ou modifier des ressources au système pour en améliorer le rendement, le confort, il faut faire sauter ces verrous. Chez les macounets, les unixiens/linuxiens l'utilisateur "suprême" de l'OS, c'est root, sur Windows, c'est Administrateur. Edited July 30, 2011 by Zoot Allures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 root du 2.2.1 effectué sans souci avec SuperOnclick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trouby Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 (edited) Merci de ta description Zoot Allures Edited September 26, 2011 by trouby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts