Aller au contenu

GPS ne s'éteint plus !


Recommended Posts

Je me suis servi hier de la fonction GPS de mon samsung galaxy ace pour la première fois, tout va bien mais aujourd'hui j'ai constaté que mon GPS était toujours activé et quand j'essaie de le désactiver que ce soit dans la barre de notification ou directement dans les paramètres il ne se désactive pas, j'ai regardé les applications qui ont besoin de la géolocalisation mais il n'y a pas de problème de ce côté la et même en l'éteignant puis en le redémarrant le problème se pose toujours j'ai aussi vidé le cache de la RAM mais encore une fois aucun effet.

Je compte sur vos idées pour désactiver ce service qui me consomme énormément de batterie ce qui est assez gênant.

Cordialement,

Olorin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouvre la barre de notification ( Fais glisser le haut de ton écran vers le bas ) et clique sur "GPS" , ça va le désactiver. Ou reste appuyer sur la touche du milieu, je crois que c'est home. Et clique sur gestionnaire de tâches puis ferme le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai cherché et c'est la seule solution au problème. Que dois sauvegarder a part mes applis sur la carte SD, mes contacts ? Etant donné que je n'ai pas encore de photo et de musique. Je vais retomber en 2.2.1 aussi ?

Bonjour

oui si tu veux récupérer tes contacts après, va falloir les sauvegarder soit sur la sim ou sur la sd. et tu va rester dans la même version, si t'es en 2.2.1, tu va retombé dessus, un wipe c'est juste un reset qui effacera tout tes données (applications, paramètres, contacts...) tout ce qui existe sur la mémoire tel et rien n'est touché sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu es en quelle rom ; ça si tu as fais une maj c'est surement un problème de rom et un hard-reset ne résoudra rien.

Sauvegarde avec MyBackup ou Titanium Backup (disponibles sur le market) ; et la rom que tu as n'est pas supprimée pendant le reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résoudre ce pénible problème ! :P

Paramètre > Confidentialité > Rétablir Param. par défaut

Perso je n'avait pas beaucoup de chose, aucune appli télécharger comme je ne peux pas, j'avais juste mon compte Gmail qui fut supprimé mais il m'a suffit de connecter pour le récupérer ...

Et le GPS n'est plus activé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond, donc je suis en 2.3.3 SFR mais le problème n'a rien a voir avec la rom, puisque j'ai ce problème depuis le début, même en rom sfr de base. J'ai mis la plupart de mes applis sur la carte sd avec apps monster. Je reset et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais, mon problème est reglé mais j'ai peur que ca le refasse en ralumant le GPS.. Sinon j'ai un problème, j'avais sauvegarder mes applis sur ma carte SD que j'avais enlevé au moment du reset mais j'arrive pas a les recuperer, quelqu'un peut m'aider ? Et aussi j'ai l'impression que la vibration quand tu restes appuyé sur un icône déconne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...