ahsid Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ça y est le début des grandes modifs est arrivé : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/301400/acer-liquid-kernel-source-here-it-is/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 j'ai vu aussi un patch est ce bon pour nos modèles :http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/301464/new-patch-file-for-hk-csl-ver-liquid/ Avec les sources du Kernel on peux faire quoi au juste , Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Avec les sources du Kernel on peux faire quoi au juste , Merci :) Bin (je ne suis pas dev), mais je suppose que tu as un accès direct au "cambouis", ce qui permet de comprendre comment le tout interagit (drivers et noyau), et de savoir avec quelles options le noyau est compilé. Il y a déjà un mec qui a fait sauter le bloquage à 768mhz du processeur, d'autres réelles optimisations devraient suivre. ;) Modifié 11 février 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 A cela cela m'interresse de passer au delà des 768 mhz, C'est ou please ? dans ton lien au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 . Il y a déjà un mec qui a fait sauter le bloquage à 768mhz du processeur prevoir une dynamo pour charger la batterie alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 c'est vrai que l'autonomie doit morfler avec l'augmentation de fréquence, de plus je ne vois pas trop l'utilité actuellement. je n'ai pas encore réussi à faire ramer mon Liquid. De plus niveau chauffe, je ne sais pas ce que ça donne et si le refroidissement a été dimensionné pour une telle fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 ça y est c'est énorme !! Disc0, à finalement percé les mystères des sources publiées par Acer, presque tout les périphériques fonctionnent (ne reste plus que le wifi) !!! D'ici très peu de tps, on devrait avoir des bonnes roms customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonne nouvelle mais pour le cpu pas de lien pour débrider celui ci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Bonne nouvelle mais pour le cpu pas de lien pour débrider celui ciMerci Le débridage à 1ghz ne semble pas apporter de réels avantages pour l'instant (au contraire Disc0 explique que ça semble faire laguer le téléphone par moment). Néanmoins, il dit travailler dessus donc d'ici peu ça devrait tomber ;) . Il faut juste patienter un peu. De toute manière, c'est pas comme si le Liquid en l'état n'était pas déjà un très bon smartphone ! :P Modifié 11 février 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) C'est vrai, pour l'instant je ne vois aucune raison à la nécessité de passer à 1Gh. Pour ce que j'en fais (surf, vidéo, music, gps,...) tout est super fluide :) Par contre je commence à manquer de mémoire interne à force d'installer tout et n'importe quoi comme appli :P , vivement la 2.x pour l'installation sur sd (car j'ai pas envie de rooter le tel pour le moment) Modifié 11 février 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour moi le plus grand défaut d'Android c'est ça : mémoire interne. Pourquoi ne pas avoir mis dans la liste des "indispensables" pour créer un produit sous Android une mémoire minimale de 8Go par exemple ? Ca aurait permis plus de jeux, plus d'applis graphiquement détaillées, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pour moi le plus grand défaut d'Android c'est ça : mémoire interne. Pourquoi ne pas avoir mis dans la liste des "indispensables" pour créer un produit sous Android une mémoire minimale de 8Go par exemple ? Ca aurait permis plus de jeux, plus d'applis graphiquement détaillées, etc. Pour les jeux détaillés non, c'est plus une question de développeur kit. Je ne développe pas, mais en 3D, sur mobile ou PC, y'a l'accélérateur graphique qui génère des polygones. En fait, plus il est puissant, plus il en fait, le jeux change pas. Un jeu peut être légé et extrêmement détaillé, puisque les polygones sont comme des vecteurs : ils s'étentend à l'infini. Par contre, je te rejoins sur l'espace mémoire dans le sens ou très souvent : plus de détails = plus de textures, et en meilleures résolutions, du coup, plus de volume utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.