dark-inker Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour je voudrais savoir si malgrès le fait que je regarde souvent la télé il existe des pub pour ce smartphone(par curiosité) car je n'en vois pas (que celle du black) et c'est mauvais pour les ventes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'en ai jamais vu non plus ^^ mais à vrai dire je m'en moque un peu :P du moment que je l'ai, les autres n'ont qu'à acheter le GSII si ça leur chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Je l'ai pas moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui il y a bien eu une pub qui n'a pas été diffusé très longtemps. Vite éclipsée par le Black. Par contre aucune trace de cette pub sur le net ^^. En gros dans la pub on voyait un objet sombre passé rapidement a l’écran puis ils nous le font au ralenti on voit que l'objet été le 2x et blabla téléphone le plus rapide au monde. The end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je l'ai pas moi . Et bien malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de pubs, c'est un très bon mobile. Certains on eu des soucis avec, mais moi jamais (et je ne suis pas le seul). Par contre si tu veux en profiter au maximum il faut être un brin bidouilleur, mais c'est à la porté de tout le monde, surtout sur ce forum où tout le monde est là pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est dommage LG aurais pu prendre de l'avance et avec la 2.3 une meilleurs notoriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est dommage LG aurais pu prendre de l'avance et avec la 2.3 une meilleurs notoriété. C'est certain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si moi j'ai vu des pubs mais sur des chaines du cable uniquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.