maelr Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 BOnjour, Quel smartphone me conseillez vous entre le LG X2 e le Desire HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lg cache direct net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le Desire HD n'est qu'un simple coeur alors que le 2X a un dual-core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 O2X, tu perds en taille d'écran mais tu gagnes un coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 DHD aucune autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 DHD : Faut savoir bidouiller et il a une bonne autonomie si on sait bidouiller LG 2X : LG = suivi de m**** LG 2X : Encore sous Froyo DHD : Gingerbread + Sense Lg 2X : Deux coeurs Et ben moi je conseille le DHD parce que pour le moment les dual core, c'est juste pour dire plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 LG 2x : encore sous froyo, a part si tu sais bidouiller .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 LG 2x : encore sous froyo, a part si tu sais bidouiller .. Il me semble que les ROM Gingerbread pour Optimus 2X ne sont pas très stables voir pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 DHD : Faut savoir bidouiller et il a une bonne autonomie si on sait bidouiller LG 2X : LG = suivi de m**** LG 2X : Encore sous Froyo DHD : Gingerbread + Sense Lg 2X : Deux coeurs Et ben moi je conseille le DHD parce que pour le moment les dual core, c'est juste pour dire plus puissant Je bidouillais mon dhd et j'avais une demie journée d'autonomie sans recevoir de sms, mail, ou appel... alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Céline62 : Ca a changé depuis surtout avec GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.