Héliopsis Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, J'ai acheter un wildfire l'an dernier que j'ai connecté et parametré pour les comptes gmail et facebook avec photos, mise à jour....synchronisations nickel jusqu'a ce que mes photos de contacts commence à disparaître les unes après les autres jusqu'a ce qu'il y en est plus du tout. Je pense avoir à peu près tout essayer: synchronisations contacts et mise à jours, suppression puis remise en route du compte facebook (synchro gmail ok), réinitialisation du téléphone avec les paramètres d'usine (2 fois!!!), contacté le SAV htc et Bouygues, rien ne change. Le plus étonnant dans tous ca c'est que si je me connecte avec un autre compte facebook tous fonctionne comme il faut!!!! Si quelqu'un à une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliopsis Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Solution trouvée!!! Au cas ou ca interesse quelqu'un c'est parce que la case "Utiliser une connection sécurisée (https) pour Facebook lorsque c’est possible"était coché (paramétre du compte>sécurité du compte). Depuis toutes mes photos s'affichent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.