Aller au contenu

Activation inopinée à 03h30


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

(Activation = Activité en fait)

J'utilise Timeriffic qui me coupe la DATA/WIFI/Sonnerie... de minuit à 07H00, ça fonctionne plutôt bien et pendant la nuit ma courbe de batterie ne descend même pas de 1% (j'utilise Battery Mix et Battery Widget Monitor pour surveiller la conso).

Seulement ce matin bizarrement après avoir été me coucher avec une charge à 100%, je me retrouve avec 20% de batterie en moins. Je regarde donc la courbe batterie et je constate qu'à 3h30 "quelque chose" s'est produit toutes les 20 minutes qui a bouffé de la batterie mais je ne sais pas quoi.

J'ai regardé la courbe d'utilisation CPU des divers processus pendant la nuit avec Battery Mix mais aucune application ne semble avoir utilisé particulièrement du CPU.

Je me demande si quelquechose n'aurait pas réactivé le WiFi ou la DATA, je n'ai pas eu le réflexe de regarder si l'un ou l'autre avaient été réactivés.

Tout ce que j'ai pu voir c'est que OSMonitor (que j'utilise pour lire les logsà a indiqué un changement de status Batterie à 3h30 précise dans le logcat (j'ai oublié de regardé le le log dmesg).

Je ne sais pas si ça va se reproduire cette nuit mais existe-t-il d'autres outils pour monitorer l'activité du système ?

Mon Desire S n'est pas rooté ni bidouillé ... pour l'instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...