ahsid Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Selon la réponse d'un employé de Acer, android 2.1 est en bonne voie d'être publié pour notre petit Liquid !! http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=297434&view=findpost&p=1173448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Une bonne nouvelle que voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ça fait long mais le principal c'est qu'il ne oublie pas, parce que je l'aime ben mon liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Super, encore 1 mois et demi a attendre :( j'ai trop hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 on en reparle encore ici : http://android-france.fr/2010/02/01/acer-liquid-android-2-1-code-source/ mais toujours pas d'info officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 toujours au conditionnel, j'espère franchement que le Liquid aura cette màj sinon ce serait bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ca avait été confirmé en news par ulrich ...pourquoi vous vous posez encore des questions ? :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 tant mieux alors :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 @Seeya je pense que tout le monde est impatient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Et sinon, on parle de la 2.1, mais la 2.0, elle sort quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je pense, enfin s'ils sont logiques, qu'ils vont sortir la version la plus avancée directement, et pas passer par des versions intermédiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 m****, moi qui me faisait une joie de passer à la 2.0 en Février !!! Encore attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 c'est sur (enfin j'espère), car il y a eu quelques bug sur la V2.0, voir la partie du forum consacré au Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 bon, soit alors, si c'est pour éviter des bugs, je veux bien faire l'effort d'attendre un temps soit peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 sinon, en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'écrans animés comme sur le nexus ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Si on a la 2.1 alors oui normalement, c'est pas une feature exclusive au nexus one, de plus dans l'émulateur android SDK 2.1 tu peux choisir live wallpapers mais il n'y en a aucun d'installé (logique). Par contre je ne sais pas si on aura le même launcher que le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 sinon, en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'écrans animés comme sur le nexus ?? :) Je sais pas si y'aura le multi-touch sur 2.1, c'est possible pour nous en france mais pas sur, certainement pas aux USA. Regardez le droid de moto est (ou était en tout cas, ça a peut être changé avec les MAJ) pas multitouch là bas. Il me semble que l'équivalent du Hero chez les ricains ne l'était pas non plus. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 sinon' date=' en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'écrans animés comme sur le nexus ?? :)[/quote']Je sais pas si y'aura le multi-touch sur 2.1, c'est possible pour nous en france mais pas sur, certainement pas aux USA. Regardez le droid de moto est (ou était en tout cas, ça a peut être changé avec les MAJ) pas multitouch là bas. Il me semble que l'équivalent du Hero chez les ricains ne l'était pas non plus. A suivre donc. tant mieux si la France en bénéficie après tout les USA on s'en fout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 L'équivalent hero USA avait le multi-touch (le eris il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) ah d'accord, ça n'est pas une certitude le multitouch sur le 2.1, zut, je pensais que oui. Bon, si on l'a, franchement tant mieux, sinon, c'est pas grave, il est déjà nickel comme ça ce mobile, mais c'est vrai que ce serait un GROS plus ! et les wallpapers live, ce serait GEANT ! surtout que je trouve que ça en jette sur le nexus :) Modifié 8 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je pense qu'il y aura le multi-touch, sinon à travers une ROM. Rien que pour les jeux le multi-touch va être indispensable, pour les FPS par exemple. Ou même pour sauter tout en avançant en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Carrément il casserait vraiment la baraque...et là,plus de doute,se sera une des référence des Androphones! Cool pour les wallpapers animés,mais ce sera à l'occasion...ce qui importe c'est la gestion de la batterie! ;) Jah'K Modifié 11 février 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour, Si je ne me trompe pas les multi touch vient d'être activé sur le Nexus 2.1 donc pourquoi pas possible sur notre Liquid lors du passage en 2.1. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour,Si je ne me trompe pas les multi touch vient d'être activé sur le Nexus 2.1 donc pourquoi pas possible sur notre Liquid lors du passage en 2.1. :mad: J'pense essentiellement pour des raisons de copyright. Vas trainer sur modaco si ton anglais est ok, sur le topic du kernel, et tu verras que les dev sont pas loin d'activer le multipoint. ca devrait les aider quand Acer sortira une maj 2.1 avec sources kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.