ahsid PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Selon la rĂ©ponse d'un employĂ© de Acer, android 2.1 est en bonne voie d'ĂȘtre publiĂ© pour notre petit Liquid !! http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=297434&view=findpost&p=1173448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaximeQ PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2010 J'ai hĂąte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Une bonne nouvelle que voilĂ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gil21 PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Ăa fait long mais le principal c'est qu'il ne oublie pas, parce que je l'aime ben mon liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sofence PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2010 Super, encore 1 mois et demi a attendre :( j'ai trop hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dov PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 on en reparle encore ici : http://android-france.fr/2010/02/01/acer-liquid-android-2-1-code-source/ mais toujours pas d'info officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fins PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 toujours au conditionnel, j'espĂšre franchement que le Liquid aura cette mĂ j sinon ce serait bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seeya PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Ca avait Ă©tĂ© confirmĂ© en news par ulrich ...pourquoi vous vous posez encore des questions ? :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fins PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 tant mieux alors :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dov PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 @Seeya je pense que tout le monde est impatient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dvorak PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Et sinon, on parle de la 2.1, mais la 2.0, elle sort quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Seeya PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Je pense, enfin s'ils sont logiques, qu'ils vont sortir la version la plus avancĂ©e directement, et pas passer par des versions intermĂ©diaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dvorak PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 m****, moi qui me faisait une joie de passer Ă la 2.0 en FĂ©vrier !!! Encore attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dov PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 c'est sur (enfin j'espĂšre), car il y a eu quelques bug sur la V2.0, voir la partie du forum consacrĂ© au Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dvorak PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2010 bon, soit alors, si c'est pour Ă©viter des bugs, je veux bien faire l'effort d'attendre un temps soit peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fins PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 sinon, en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'Ă©crans animĂ©s comme sur le nexus ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bais PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Si on a la 2.1 alors oui normalement, c'est pas une feature exclusive au nexus one, de plus dans l'Ă©mulateur android SDK 2.1 tu peux choisir live wallpapers mais il n'y en a aucun d'installĂ© (logique). Par contre je ne sais pas si on aura le mĂȘme launcher que le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WVGA PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 sinon, en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'Ă©crans animĂ©s comme sur le nexus ?? :) Je sais pas si y'aura le multi-touch sur 2.1, c'est possible pour nous en france mais pas sur, certainement pas aux USA. Regardez le droid de moto est (ou Ă©tait en tout cas, ça a peut ĂȘtre changĂ© avec les MAJ) pas multitouch lĂ bas. Il me semble que l'Ă©quivalent du Hero chez les ricains ne l'Ă©tait pas non plus. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gil21 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 sinon' date=' en plus du multitouch sur la 2.1, il y aura les fonds d'Ă©crans animĂ©s comme sur le nexus ?? :)[/quote']Je sais pas si y'aura le multi-touch sur 2.1, c'est possible pour nous en france mais pas sur, certainement pas aux USA. Regardez le droid de moto est (ou Ă©tait en tout cas, ça a peut ĂȘtre changĂ© avec les MAJ) pas multitouch lĂ bas. Il me semble que l'Ă©quivalent du Hero chez les ricains ne l'Ă©tait pas non plus. A suivre donc. tant mieux si la France en bĂ©nĂ©ficie aprĂšs tout les USA on s'en fout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ahsid PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 L'Ă©quivalent hero USA avait le multi-touch (le eris il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fins PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) ah d'accord, ça n'est pas une certitude le multitouch sur le 2.1, zut, je pensais que oui. Bon, si on l'a, franchement tant mieux, sinon, c'est pas grave, il est dĂ©jĂ nickel comme ça ce mobile, mais c'est vrai que ce serait un GROS plus ! et les wallpapers live, ce serait GEANT ! surtout que je trouve que ça en jette sur le nexus :) ModifiĂ© 8 fĂ©vrier 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyberomain PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Je pense qu'il y aura le multi-touch, sinon Ă travers une ROM. Rien que pour les jeux le multi-touch va ĂȘtre indispensable, pour les FPS par exemple. Ou mĂȘme pour sauter tout en avançant en mĂȘme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jah.kusa PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2010 (modifiĂ©) CarrĂ©ment il casserait vraiment la baraque...et lĂ ,plus de doute,se sera une des rĂ©fĂ©rence des Androphones! Cool pour les wallpapers animĂ©s,mais ce sera Ă l'occasion...ce qui importe c'est la gestion de la batterie! ;) Jah'K ModifiĂ© 11 fĂ©vrier 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gil21 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2010 bonjour, Si je ne me trompe pas les multi touch vient d'ĂȘtre activĂ© sur le Nexus 2.1 donc pourquoi pas possible sur notre Liquid lors du passage en 2.1. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WVGA PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2010 bonjour,Si je ne me trompe pas les multi touch vient d'ĂȘtre activĂ© sur le Nexus 2.1 donc pourquoi pas possible sur notre Liquid lors du passage en 2.1. :mad: J'pense essentiellement pour des raisons de copyright. Vas trainer sur modaco si ton anglais est ok, sur le topic du kernel, et tu verras que les dev sont pas loin d'activer le multipoint. ca devrait les aider quand Acer sortira une maj 2.1 avec sources kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.