Aller au contenu

Android 2.1 pour mi-mars ?

ahsid

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un acer liquid, et je doit changer l'écran. J'avais vu sur le test que l'écran n'était pas multi touch mais je vais demander a celui qui va changer mon écran si il est multi touch. Si il l'est, on aura le multi touch pour la mise à jour 2.1, sinon nan...

J'ai un acer liquid, et je doit changer l'écran. J'avais vu sur le test que l'écran n'était pas multi touch mais je vais demander a celui qui va changer mon écran si il est multi touch. Si il l'est, on aura le multi touch pour la mise à jour 2.1, sinon nan...

Cette réponse a déjà été apportée par les dev de modaco qui analysent le Kernel.

En fait, l'écran est multitouch, pas supporté sous 1.6, puisqu'il permet de rapporter le point "milieu" par une "dichotomie" sur les deux points (notions simples de mathématiques/géométrie) du coup il permet de "zoomer" avec le "pinch". Concrètement, si tu mettais ton écran de Liquid a la place de l'écran d'un iPhone, tu pourrais faire pareil que sur l'iPhone.

Maintenant, y'a aussi des drivers et des copyrights à gérer, donc faut voir si y'aura ou non du multitouch.

Ce que je suis prêt à parier c'est que si y'a aussi un kernel 2.1 qui est rendu public quand Acer lancera sa mise à jour, alors les roms non-officielles auront le multitouch !

Pour ce qui est du natif après mise à jour, je sais pas si j'y crois...

Bon je retire ce que j'ai dit sur les Live Wallpapers...

Pourquoi? Finalement c'est pas certain qu'avec la 2.1 on ait les LW, attention je dis pas qu'on les aura pas. C'est juste que le Motorola Droid (Milestone) ne les aura pas apparement avec sa MAJ 2.1.

Donc on ne sait pas si on les aura ou pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...