jah.kusa Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonjour,Si je ne me trompe pas les multi touch vient d'être activé sur le Nexus 2.1 donc pourquoi pas possible sur notre Liquid lors du passage en 2.1. :mad: Hum ça se précise alors... Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 ......ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBpoux Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 croisons les doigts décroisons les plutôt (Pour le multi touch :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai un acer liquid, et je doit changer l'écran. J'avais vu sur le test que l'écran n'était pas multi touch mais je vais demander a celui qui va changer mon écran si il est multi touch. Si il l'est, on aura le multi touch pour la mise à jour 2.1, sinon nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai un acer liquid, et je doit changer l'écran. J'avais vu sur le test que l'écran n'était pas multi touch mais je vais demander a celui qui va changer mon écran si il est multi touch. Si il l'est, on aura le multi touch pour la mise à jour 2.1, sinon nan... Cette réponse a déjà été apportée par les dev de modaco qui analysent le Kernel. En fait, l'écran est multitouch, pas supporté sous 1.6, puisqu'il permet de rapporter le point "milieu" par une "dichotomie" sur les deux points (notions simples de mathématiques/géométrie) du coup il permet de "zoomer" avec le "pinch". Concrètement, si tu mettais ton écran de Liquid a la place de l'écran d'un iPhone, tu pourrais faire pareil que sur l'iPhone. Maintenant, y'a aussi des drivers et des copyrights à gérer, donc faut voir si y'aura ou non du multitouch. Ce que je suis prêt à parier c'est que si y'a aussi un kernel 2.1 qui est rendu public quand Acer lancera sa mise à jour, alors les roms non-officielles auront le multitouch ! Pour ce qui est du natif après mise à jour, je sais pas si j'y crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ok, merci je ne savais pas, tu me rassure (sans le mutli-touch je ne suis rien :p ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Petite question bête...est ce qu'une maj reinitialise le telephone?genre bye bye appli,sms,contenu des applis(notes et tout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) hélas oui je crois. Pour les sms je pense que tu peux faire un backup mais pour les applis faut réinstaller Modifié 10 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ben sa dépend ! mais normalement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 De toute facon,le back up des sms est possibe,j'ai aussi vu une appli qui fait le backup du tel,ms c'est un trial de 30 jours...et quand on clique sur buy full version,ca fait doesn't exist...je :cool: verrai de toute facon,deja vivement cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 comme panda je pense pas qu'on perdent des données !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bon je retire ce que j'ai dit sur les Live Wallpapers... Pourquoi? Finalement c'est pas certain qu'avec la 2.1 on ait les LW, attention je dis pas qu'on les aura pas. C'est juste que le Motorola Droid (Milestone) ne les aura pas apparement avec sa MAJ 2.1. Donc on ne sait pas si on les aura ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Du moment qu'on a le multitouch, pour moi c'est plus important que les Live Wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C'est clair, de plus pour ceux qui aiment bien mettre des wallpapers personnalisés, je les vois mal créer leur Live Wallpaper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Du moment qu'on a le multitouch, pour moi c'est plus important que les Live Wallpaper. +1 ! le multitouch serait déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) le multitouch c'est pour demain ... :D http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302370/disco-custom-kernel/ Modifié 11 février 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 le multitouch c'est pour demain ... :D http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302370/disco-custom-kernel/ et le cpu à 1 giga merci de l 'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Petite question de débutant. Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 je pense en OTA, suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 :| C'est quoi OTA ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 (modifié) :| C'est quoi OTA ? :P over the air :) en gros une MAJ par les airs...! A++ Alex Modifié 12 février 2010 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Les mis-à-jour OTA, c'est uniquement en 3g ou ça se fait aussi par wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 edge/3G/3G+/WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ok, merci pour ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.