jah.kusa Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 ha cool je me demandai aussi :D merki ;) Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Dites moi, si l'on passe en 2.1 (je l'espère), aura-t-on un mode T9 ? Parce que sincèrement c'est chiant à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Des nouvelles pour cette mise-à-jour? J'ai l'impression que c'est un peu mort et que plus aucune rumeur ne circule. J'ai entendu (lu) Juin. Mais toujours rien d'officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Personnellement je vais mettre la rom d'angio en attendant la 2.1, mais j'ai entendu qu'on normalement pour mi-mars ou pour juin, il sont pas clair quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 C'est pas la 2.0.1 pour mi mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Haha. On est tous embrouillé. D'après ce que j'ai pu lire ici et là. La 2.1 était prévu pour mi-mars. Puis une source apparemment sur modaco a dit Juin. Mais je pencherai plutot pour Juin étant donné que la Rom 1.6 v 2.000.16 viens seuleument de sortir sur le ftp d'acer. Même pas officielement sur le site internet. :( Si quelqu'un a de vrais infos pas que des suppositions comme moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ? je pense en OTA' date=' suis pas sûr[/quote']Faut pas rêver ...Vous avez vu la taille du ".bin" : 100Mo+. Beaucoup vont se retrouver avec des factures énormes si c'est par les airs. Sans compter l'espace mémoire nécessaire, les risques de coupures pendant la mise à jour si ça se fait OTF etc. Personnellement, je ne ferai jamais une mise à jour aussi importante qui risque de briquer mon téléphone en OTA. Et je ne pense pas qu'Acer prenne se risque également ... C'est déjà bien beau qu'ils proposent une mise à jour aussi importante (1.6 => 2.1). Et une fois de plus, il faudra Windows ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ok ok. Oui c'est ce que j'ai pu remarqué quand j'ai fait la mise à jour vers la 2.000.16 de la rom 1.6. C'est assez important. Si c'est aussi simple que cette mise à jour pour la 2.1 tout vas bien. Sinon toujours pas de précision pour la date de sortie? Si toute fois elle sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ? je pense en OTA' date=' suis pas sûr[/quote']Faut pas rêver ...Vous avez vu la taille du ".bin" : 100Mo+. Beaucoup vont se retrouver avec des factures énormes si c'est par les airs. Sans compter l'espace mémoire nécessaire, les risques de coupures pendant la mise à jour si ça se fait OTF etc. Personnellement, je ne ferai jamais une mise à jour aussi importante qui risque de briquer mon téléphone en OTA. Et je ne pense pas qu'Acer prenne se risque également ... C'est déjà bien beau qu'ils proposent une mise à jour aussi importante (1.6 => 2.1). Et une fois de plus, il faudra Windows ... :o Autant pour la taille du fichier je suis d'accord ça fait beaucoup, autant pour la partie "risque de brickage du tel" tu crois sincèrement qu'une opération comme ça se fait au fur et à mesure du téléchargement ? Le fichier est d'abord téléchargé puis la procédure se lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Autant pour la taille du fichier je suis d'accord ça fait beaucoup, autant pour la partie "risque de brickage du tel" tu crois sincèrement qu'une opération comme ça se fait au fur et à mesure du téléchargement ? Le fichier est d'abord téléchargé puis la procédure se lance. Oui mais le fichier, une fois complètement téléchargé, est envoyé au liquid via le câble usb, au fur et à mesure de la mise à jour; AMA, il n'est pas copié intégralement sur le Liquid qui le flash après (je ne suis pas certains que l'espace disponible soit suffisant pour ça) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Heu [color=red]qd[/color] on parle de maj OTA ça veut dire que c'est directement téléchargé sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 OTA = over the air (merci aluxzen). Cela signifie en 3g/EDGE/... (directement sur le téléphone) Mais c'est vrai que c'est lourd pour un téléchargement direct par le réseaux même 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ? je pense en OTA' date=' suis pas sûr[/quote']Faut pas rêver ...Vous avez vu la taille du ".bin" : 100Mo+. Beaucoup vont se retrouver avec des factures énormes si c'est par les airs. Sans compter l'espace mémoire nécessaire, les risques de coupures pendant la mise à jour si ça se fait OTF etc. Personnellement, je ne ferai jamais une mise à jour aussi importante qui risque de briquer mon téléphone en OTA. Et je ne pense pas qu'Acer prenne se risque également ... C'est déjà bien beau qu'ils proposent une mise à jour aussi importante (1.6 => 2.1). Et une fois de plus, il faudra Windows ... :o Attends, quelle facture ? Tu passes par le wifi pour le faire et puis si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ? Si la màj ce fait par OTA, je la ferai de cette manière pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 HS fins > "si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ?" Bah, à téléphoner et l'utiliser comme pda. Moi j'ai pas de "data" du tout (uniquement wifi) et j'en sens pas le besoin. J'aurais trouvé vraiment utile d'avoir du data en vacance, mais vu le prix que c'est de l'utiliser à l'étranger... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Le jour où tu as besoin de data et qu'il n'y a pas de wifi c'est tout de même dommage. Quel est ton forfait et son prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 HSfins > "si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ?" Bah, à téléphoner et l'utiliser comme pda. Moi j'ai pas de "data" du tout (uniquement wifi) et j'en sens pas le besoin. J'aurais trouvé vraiment utile d'avoir du data en vacance, mais vu le prix que c'est de l'utiliser à l'étranger... :/ Ok je comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bon je viens de trouver une news plutôt intéréssante. Attention roulement de tombour, la maj 2.1 devrait sortir pour... le mois d'avril : http://www.gpsandco.com/news/2010-02-27/id6177/L-Acer-Liquid-e-et-la-mise-a-jour-Android-Eclair-seront-disponibles-en-avril/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 (modifié) merci et quel art de la mise en scène ;) Modifié 27 février 2010 par fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Merci. Fin Avril ah c'est loong. Bon c'est mieux que Juin. Mais bon je sent que l'on va lire quelque chose d'autre ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.