Aller au contenu

Android 2.1 pour mi-mars ?

ahsid

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Haha. On est tous embrouillé.

D'après ce que j'ai pu lire ici et là.

La 2.1 était prévu pour mi-mars. Puis une source apparemment sur modaco a dit Juin. Mais je pencherai plutot pour Juin étant donné que la Rom 1.6 v 2.000.16 viens seuleument de sortir sur le ftp d'acer. Même pas officielement sur le site internet. :(

Si quelqu'un a de vrais infos pas que des suppositions comme moi. :D

Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ?
je pense en OTA' date=' suis pas sûr[/quote']Faut pas rêver ...

Vous avez vu la taille du ".bin" : 100Mo+. Beaucoup vont se retrouver avec des factures énormes si c'est par les airs. Sans compter l'espace mémoire nécessaire, les risques de coupures pendant la mise à jour si ça se fait OTF etc.

Personnellement, je ne ferai jamais une mise à jour aussi importante qui risque de briquer mon téléphone en OTA. Et je ne pense pas qu'Acer prenne se risque également ... C'est déjà bien beau qu'ils proposent une mise à jour aussi importante (1.6 => 2.1).

Et une fois de plus, il faudra Windows ... :o

Ok ok. Oui c'est ce que j'ai pu remarqué quand j'ai fait la mise à jour vers la 2.000.16 de la rom 1.6. C'est assez important.

Si c'est aussi simple que cette mise à jour pour la 2.1 tout vas bien.

Sinon toujours pas de précision pour la date de sortie? Si toute fois elle sort.

Comment se fera la mise a jour?? Se fera-telle toute seul ? Ou devrons nous faire comme expliqué dans les différents tutos de ce forum ?

Vous avez vu la taille du ".bin" : 100Mo+. Beaucoup vont se retrouver avec des factures énormes si c'est par les airs. Sans compter l'espace mémoire nécessaire, les risques de coupures pendant la mise à jour si ça se fait OTF etc.

Personnellement, je ne ferai jamais une mise à jour aussi importante qui risque de briquer mon téléphone en OTA. Et je ne pense pas qu'Acer prenne se risque également ... C'est déjà bien beau qu'ils proposent une mise à jour aussi importante (1.6 => 2.1).

Autant pour la taille du fichier je suis d'accord ça fait beaucoup, autant pour la partie "risque de brickage du tel" tu crois sincèrement qu'une opération comme ça se fait au fur et à mesure du téléchargement ? Le fichier est d'abord téléchargé puis la procédure se lance.

Autant pour la taille du fichier je suis d'accord ça fait beaucoup, autant pour la partie "risque de brickage du tel" tu crois sincèrement qu'une opération comme ça se fait au fur et à mesure du téléchargement ? Le fichier est d'abord téléchargé puis la procédure se lance.

Oui mais le fichier, une fois complètement téléchargé, est envoyé au liquid via le câble usb, au fur et à mesure de la mise à jour; AMA, il n'est pas copié intégralement sur le Liquid qui le flash après (je ne suis pas certains que l'espace disponible soit suffisant pour ça) ...

Attends, quelle facture ? Tu passes par le wifi pour le faire et puis si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ?

Si la màj ce fait par OTA, je la ferai de cette manière pour ma part ;)

HS

fins > "si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ?"

Bah, à téléphoner et l'utiliser comme pda. Moi j'ai pas de "data" du tout (uniquement wifi) et j'en sens pas le besoin.

J'aurais trouvé vraiment utile d'avoir du data en vacance, mais vu le prix que c'est de l'utiliser à l'étranger... :/

HS

fins > "si tu as un liquid, je pense qu'il faut avoir le forfait avec sinon à quoi il sert ?"

Bah, à téléphoner et l'utiliser comme pda. Moi j'ai pas de "data" du tout (uniquement wifi) et j'en sens pas le besoin.

J'aurais trouvé vraiment utile d'avoir du data en vacance, mais vu le prix que c'est de l'utiliser à l'étranger... :/

Ok je comprends ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...