lucas2403 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut en fait je cherche un moyen de faire un backup pour sauvegarder ma ROM sfr mais en fait je voudrai que quand j'ai un problème avec mon portable et que je dois l'envoyer au SAV je revienne grâce au backup en ROM sfr mais je voudrai ne pas être rooté quand je l'enverrai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je suis aussi intéressé par la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je pense pas que ce soit possible, mais si c'est possible, je suis preneur! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pour la rom SFR, j'croit pas qu'elle soit disponible sur le forum par contre tu peu très bien mettre la rom officiel HTC sans root et la normalement il n'y pas de problème pour le SAV ( tu peu très bien acheté un portable chez phone house nue et avoir un abonnement chez sfr ) pour te remettre en version officiel je te conseil de faire simplement un nandroid histoire de retourner a une configuration stable où tu pourras suivre ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci et je ne peux pas rooter, faire un backup sous ma rom sfr et quand j'ai un problème, utiliser le backup et dérooter ?! Il y a pas des logiciels ou app pour root/unroot ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 le problème est que si tu es sur la rom officiel tu n'es pas rooter et si tu es pas root tu ne peu pas faire de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui mais je demande si on ne peut pas se dérooter avant... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.