Aller au contenu

Recherche téléphone (pas forcément smartphone)


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir vos avis experimentés.

Voila, ma femme a actuellement un X10 mini sous Android. Il a fait pas mal de chutes et j'estime sa durée de vie a quelques jours / semaines.

Je cherche donc un téléphone afin de remplacer son X10 mini avec les critères suivants :

- bonne accroche réseau

- bonne autonomie

- un appareil photo faisant de "belles" photos (aussi belles que sur le X10 quoi)

- les fonctions Téléphone (évidemment), SMS/MMS et appareil photo (les autres fonctions (même Gmail !!!!) ne lui servant pas)

Voila j'attends vos avis... Le Nokia 3210 aurait pu être une solution mais il lui manque l'appareil photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon phone de sauvegarde est un nokia n85 qui pourraît répondre à ses besoins, c'est un téléphone solide (je veux dire par la qu'il en a vécu des choses ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le N85 semble pas mal mais il est un peu cher... Ma femme ne compte pas changer de forfait, donc il faudrait acheter le mobile "seul".

Tant qu'elle capte bien, peut envoyer des SMS/MMS, faire des photos pas trop mal et ne pas avoir à recharger son téléphone tous les jours (ou même tous les deux jours, l'idéal étant de tenir la semaine), elle sera ravie B)

Si en plus, le téléphone en question est "beau" (genre rose ou avec l'arrière doré comme son X10 mini), ce sera le paradis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sony Ericsson K850i (mon actuel téléphone de remplacement :) ):

Un ancien haut-de-gamme de la marque (il y a 3-4 ans) avec un appareil photo de 5 megapixels et vrai flash xénon (très pratique). A l'époque, c'était le meilleur pour les photos (ou l'un des meilleurs). Je l'utilise encore régulièrement quand je vais en vacances ou pour des soirées.

L'autonomie est très bonne. Il tient facilement plus d'une semaine.

Il a la 3G. Bon c'est évidemment pas le top pour surfer mais pour dépanner, ça va bien!

Et niveau résistance, je l'ai utilisé pendant 2 ans et demi et il est encore en super état malgré de nombreuses chutes, un vrai roc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...