Xaz Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Suite à mes recherches, j'ai appris que l'on ne pouvait pas avoir accès aux cookies android depuis le navigateur mais seulement depuis une webview. J'ai donc chargé ma page web dans une webview pour pouvoir récupérer mes cookies. Problème: L'url que j'appelle me redirige vers deux autres urls qui servent l'identification de l'utilisateur l'url n°3 créé donc un cookie, que je souhaiterais récupérer. Je n'ai pas trop compris comment me servir de CookieSyncManager et CookieManager. Le morceau de code que j'ai essayé me renvoi simplement le cookie de ma première url mais pas tous les cookies créés par la requête. webView = (WebView) findViewById(R.id.webview); webView.setWebViewClient(new WebViewClient(){ @Override public void onReceivedHttpAuthRequest (WebView view, HttpAuthHandler handler, String host,String realm){ handler.proceed("user","password"); } public void onReceivedError(WebView view, int errorCode, String description, String failingUrl) { Toast.makeText(Configuration.this, description, Toast.LENGTH_SHORT).show(); } }); webView.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); webView.getSettings().setUserAgentString("chrome"); webView.setHttpAuthUsernamePassword("www.xxxx.fr", "", "user", "password"); CookieSyncManager.createInstance(this); CookieSyncManager.getInstance().startSync(); webView.loadUrl("http://www.xxxx.fr/xxxxxx.php"); CookieSyncManager.getInstance().stopSync(); CookieManager cManage = CookieManager.getInstance(); System.out.println(cManage.getCookie("")); Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.