MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis sur CyanogenMod n106 depuis aujourd'hui (C'est une nouvelle installation) qui est une très bonne rom mais le seul point noir que je lui trouve c'est lors du deroulement des menus ca a tendance à saccadé contrairement à SS5 d'où je viens donc ce que je demande c'est si il y a un moyen d'enlever ces saccades en enlevant des effets, en overlockant, en changeant de home... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Met launcher pro plus comme home, puis desactive le tramage dans les option de cyanogen et active "garder l'accueil en ram". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour ton aide mais ca ne marche pas j'ai même désactivé les effets de surdefilement mais même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 essai une autre nightly, certaine personne ont rencontré des soucis a partir de la 105 :x Perso je suis en N94 est c'est tout simplement magique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 essai une autre nightly, certaine personne ont rencontré des soucis a partir de la 105 :x Perso je suis en N94 est c'est tout simplement magique :) Est ce que je dois faire un full wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 fait un backup de ta rom actuel, essai de l installer sans wipe et si ca marche tant mieux sinon restore ta rom ou recommence avec un full wipe. Le wipe est toujours conseiller mais c est toujours aussi tres derangeant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Impossible de télécharger la n94 sur le site de CM (Not found) et je ne trouve pas de mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Prends en une superieur 95 96 mais evite les 104-105-106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi j'ai eu la 100 et elle allait pas mal j'aime les chiffres rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ca ne marche pas c'est toujours aussi lent (comparé à SS5) j'ai essayé avec un full wipe les roms: "Update-cm-7.1.0-RC0-Blade-KANG-signed" avec les fix N103 et "cm_blade_full_n9x-signed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.