bilibo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 a priori c'est un problème connu sur le site XDA mais les explications sont en anglais et je ne suis pas assez fort dans ce domaine pour tous comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Personne pour essayer de trouver une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 As-tu cherché sur le market des applications pour une reconnection automatique ? j'en ai trouvé plusieurs mais pas testé. Mot clé: auto wifi disconnect Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci mais j'ai bien aussi essayé ça mais ça ne fonctionne pas non plus,j'ai plus l'impression que c'est du au kernel mais malheureusement,c'est le seul qui marche quand on veut garder la rom sense d'origine. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ce bug est present chez vous ou uniquement sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) avec le kernel 4.2b, j'avais plus de wifi donc je suis passé en 4.1 Regarde les liens sur les 1er post du topic et essai de remettre le kernel d'origine (donc sans overclock). Modifié 5 août 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Peux-tu me metre le lien car je voie pas lequel est-ce ? je pensais pas que l'on pouvais remettre le kernel d'origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471 Faut prendre de "mémoire" 2.6..soit l'un soit l'autre, non testé, mais vu sur ce forum Édit: je viens te rejeter un coup d'oeil... un gros doute m'emparte :-/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 août 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Impossible a installer pour les deux Message d'erreur : "installation aborded" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Problème de version de clockworkmod déjà ennoncé 8000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 @jeyy On n'est pas un expert comme toi, si tu as une solution,dit la, [color=red]se[/color] n'est pas la peine de tourner autour du trou.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je ne suis pas expert du tout mais vous avez la flemme de lire les tuto c'est agaçant ,il te faut une version clockworkmod plus ancienne genre 2.5.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonsoir Jeyy,si apparament tu passes beaucoup de temps sur le forum tu a peut-être la solution a mon problème En tout cas,merci a tout les deux pour essayer de trouver une solution. Modifié 5 août 2011 par bilibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Une solution à ton problème ? Modifié 8 août 2011 par Fry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour Fry, Non tjs pas de solution a mon probleme et je suis en vacance en Lozere donc connexion impossible ici. En rentrant de vacance j'essayerai d'installer la Rom wildpuzzle avec le kernel pour l'overclocker et je vous tiendrais au courant si le probleme persiste MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Peut-etre le kernel d'origine en ver:1 http://www.forummobiles.com/topic/230993-rom-root-wildpuzzle-v808-froyo-22-pour-wildfire/ ou sinon http://rom.tat.tw/wildfire/wildpuzzlerom/rom/v8/0050_htc_froyo_2.2_orginal_kernel_v1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'essaierai de flasher le kernel de la rom wildpuzzle v1 sur ma rom d'origine et ci c'a ne fonctionne pas,j'essayerai de mettre la rom complète wildpuzzle pour voir si le probleme persiste car là en vacance pas de connexion wifi pour faire le test Merci du temps que tu consacre pour trouver une solution a mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Salut tous le monde Ça y est,retour de vacance. :'( mais comme par enchantement tout est revenu dans l'ordre,plus de problème de Wifi apres la veille,sûrement du a une appli qui devait créer ce Bug car j'ai fais quelques mises a jour de certaines aplis et de nouveau tout fonctionne correctement !! Allez comprendre. Modifié 25 août 2011 par bilibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 De nouveau sur le forum pour vous dire que j'ai enfin trouvé le probleme ,c'était un problème lié a LAUNCHER PRO PLUS qui désactivé la wifi en mode veille. Voila,desinstallé et de nouveau tout rentre dans l'ordre,j'attend la fameuse et tant attendue mise a jour de ce launcher pour tester a nouveau et je vous tiens au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.