Ling Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurrais le Splash boot originale du ZTE Blade ? (l'image de démarage si vous préferez) car suite à un changement de gen 1 à gen 2 je me retrouve avec un splash boot affreux :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJoker59 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Je l'ai moi aussi ce nouveau splash boot mais tu ne peux pas le changer si tu veux vraiment le changer avec un petit android ( au lieu de l'énorme avec des contours blancs) remets ton telephone en GEN1 et utilise un TPT GEN1->GEN2 en version 2 dans cette version le logo android est bien placé et n'a pas de contour blanc et il n'est pas surdimensionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrJoker59 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tu en trouveras plein ici (oui, je sais, il n'y a pas l'original). A flasher comme n'importe quelle Rom depuis le custom recovery. Si tu ne veux pas le bootanimation, ouvre l'archive et efface-le, le script va hurler mais il ne s'arrêtera pas pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
u68522 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 http://android.modaco.com/topic/344979-tpt-method-replaced-initial-splash-screen/page__view__findpost__p__1782272 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ling Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Oui c'est sa que je veut merci !!! :D EDIT: Merci ! je l'ai flasher et j'ai enfin retrouver mon splash boot ZTE Blade ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.