Aller au contenu

Backup impossible de Cyanogen


rage971

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai testé CYANOGEN, puis suis retourné sur BLAY0 en reprenant le backup que j avais pris soin de faire. Pas de problème

en revanche, quand je réinstalle CYANOGEN (à partir du recoevry ou de ROM MANAGER), je reviens au paramétrage de base, impossible de restaurer le backup de Cyanogen que j'ai fait, que ce soit par le recovery CWM ou par ROM MANAGER, j'ai le fameux boot loop.

comment faire? ça me saoule de repartir de zéro et tout re configurer (contacts, réseaux, etc...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai bien fait la réinstall à partir du backup de Titanium.

Par contre en rallumant mon tél ce matin j'avais le Bootloop. J'ai fait tous les wipe nécessaires, re flashé la ROM, ré installé les goole apps et ça marche. PAr contre j ai pas encore rebooté pour voir si je retourne sur sur le Boot loop ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, une fois bien configuré ton cm7 tu peut faire ton backup via cwm ça doit marcher il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. pour gagner de l'espace tu as s2e sur le market ( equivalent de a2sd, performant et stable, nécessite une partition ext3 réalisable via cwm 3 ).

pour les thèmes tape cm7 dans le market, tu en as des sympa avec une barre de notification custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à bien y prendre goût à cette ROM! avec tous les add ons et applis dispos sur le market, y a moyen de faire presqu'aussi bien que SENSE! par contre je croyais que data2ext était dispo pour cette ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo mais tu dois flasher le script via ton recovery avant de l'enable. Perso moi je préfère S2E tu déplace que tes applis et tes caches je trouve que ça tourne mieux.

pour data2ext voici le lien ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=902395 ) ou tu trouvreras les 2 scripts a flasher ( data2ext2 pour les partirions en ext2 et data2ext4 pour celles en ext3 ou ext4 sachant que si tu l'as faites avec cwm 3 tu dois être en ext3 ). donc tu flashe tu redémarre tu data2ext --enable puis tu redémarre comme en blay0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dispo mais tu dois flasher le script via ton recovery avant de l'enable. Perso moi je préfère S2E tu déplace que tes applis et tes caches je trouve que ça tourne mieux.

pour data2ext voici le lien ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=902395 ) ou tu trouvreras les 2 scripts a flasher ( data2ext2 pour les partirions en ext2 et data2ext4 pour celles en ext3 ou ext4 sachant que si tu l'as faites avec cwm 3 tu dois être en ext3 ). donc tu flashe tu redémarre tu data2ext --enable puis tu redémarre comme en blay0.

si je reste sous data2ext, j ai pas besoin de refaire la partition de ma SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...