WVGA Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je bosse pas chez SFR, mais si j'étais avec un téléphone de m**** et sans engagement, c'est le genre de news que j'aimerai ne pas louper ! http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/acer-liquid?vue=000agv&p=0 UNE NEWS là dessus ? PS : y'a marqué Vente flash, chais pas ce que ça vaut mais ça se peut que ça soit pas permanent ! Bon achat les futurs liquideurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Pourtant on croira que tu y bosse avec toutes ces news 100% SFR ? Pour Vodafone alors ? nan :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 On fait pas non plus de la pub SFR! Si on y pense et qu'on a la motiv on fait! Mais là je ne trouve pas ca assez intéressant pour en faire un article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.