Nashoba Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut a tous Voila hier je suis passer sous Cyano et depuis je rencontre un léger problème, il m'est impossible de me connecter a mon compte windows live j'ai regarder sur plusieurs forum & site même sur le site de windows live mais je ne trouve pas la réponse. Voici la fenêtre que cela m'ouvre quand je veux tenter de me connecter a mon compte: j'ai essayer différent résultat trouver sur d'autre forum mais je ne trouvait rien qui se rapprochait des paramètres que j'ai a remplir Est ce quelqu'un parmi vous a eu le même problème qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=16327.0 pls mettre vos question sur le sujet approprié en l'ocurence pour celui la [rom]cyanogenmod7merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci de ton aide Kunio je suis vraiment je ne savait pas ou poster Si un modo passe par la il peut lock le Sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.