Aller au contenu

Changer de boite de récéption


Recommended Posts

Le plus gros est dis dans le titre.

Tout d'abord bonjour ^^.

Je viens dans l’espoir que quelqu'un pourra me répondre. Cette après midi en farfouillant comme souvent sur Android Market je suis tombé sur Handcert SMS (une nouvelle boite de récéption).

Tous va bien, c'est même encore plus agréable a utilisé qu'une la boite de réception traditionnelle et surtout se qui ma plus c'est enfin la possibilité de bloquer des numéros.

Enfin bref ! En gros, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment je pourrais faire pour permuté/échanger les deux system ou au mieux supprimer la boite de réception initiale car j'ai deux fois un même messages avec sonnerie et tous le toutim. Et bien sur c'est plus énervant qu'autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux ne pas toucher à la messagerie d'origine

par contre, tu peux lui spécifier de ne plus te notifier (via les paramètres quand tu démarre cette messagerie)

et tu peux spécifier d'utiliser handcent SMS par défaut pour l'envoi des messages (la question t'es posée quand tu essayes d'envoyer un SMS..

donc, tout est réalisable

PS, j'ai testé HAndcent aussi, très bon, mais depuis je suis passé à GO SMS PRo qui est encore plus sympa selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'avoir qu'une seule boite de réception mais pour cela il faut rooter ton téléphone. Ensuite il faut que tu télécharges l'application "ES explorateur de fichiers" qui te permet de gérer tous les fichiers et applications ( même celles misent par défaut par Orange, SFR, Bouygues ..). Il existe déja un tuto la dessus mais pour les Acer liquid Mini, donc il faut a peu près reprendre le début et la fin ^^

Mon lien

Ensuite il faut juste supprimer l'application MMS.apk dans System/APP. Oublie pas de désactiver les option root à la fin.

Au pire, tu peux la sauvegarder avec Titanium Backup avant de la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...