Aller au contenu

Clockwork Recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Étant un des nombreux nouveaux utilisateurs de wildfire rooté, je rencontre un problème avec le recovery, je m'explique:

J'ai la version 4.0.0.5 (la plus récente me semble t'il) et lors de l'installation de ROM de type JOKERDROID ou DK Custom Froyo V4.5 etc... cela me marque "installation aborted".

J'ai réussi avec succès que CM7 et SFM 1.1 qui sont des ROMs basées sur gingerbread... Le reste ne marche pas.

Par contre les backup et restauration marchent très bien.

Ce recovery serait t'il trop récent ?

Merci d'avance ;)

Bonjour à tous,

Étant un des nombreux nouveaux utilisateurs de wildfire rooté, je rencontre un problème avec le recovery, je m'explique:

J'ai la version 4.0.0.5 (la plus récente me semble t'il) et lors de l'installation de ROM de type JOKERDROID ou DK Custom Froyo V4.5 etc... cela me marque "installation aborted".

J'ai réussi avec succès que CM7 et SFM 1.1 qui sont des ROMs basées sur gingerbread... Le reste ne marche pas.

Par contre les backup et restauration marchent très bien.

Ce recovery serait t'il trop récent ?

Merci d'avance ;)

essaye les anciens recovery le 3.0.0.6 par exemple ou le 2.5.0.7. Il sont flashable sur rom manager

J'ai eu exactement le même soucis en voulant installer la rom Anonymos.

Bref, pour y arriver, je suis passer Rom Manager, j'ai flasher une version antérieure (La 2 point quelque chose) et j'ai installer la rom via RomManager, je n'ai eu aucun soucis!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...