langa68 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je possède 2 téléphones portables : un LG Optima 2X et un LG GB250. J’aimerais transmettre les contacts du LG Optima 2X sur la SIM du LG GB250. Pour l’instant j’ai réussit a copier mes contacts de l’Optima sur une carte SD, mais je ne sait pas comment copier les contacts de la SD sur la SIM du LG GB250. Peut être il y a une autre solution plus simple? PS.: Je suis novice et n'a pas beaucoup de connaissance en mobile, aussi je vous serai reconnaissant si ce n'est pas trop demandé de me faier une description la plus détaillée possible Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut et bienvenu! Regarde du côté de l'application Contact2Sim : https://market.android.com/details?id=com.happydroid.c2s&feature=search_result Elle devrait satisfaire ton besoin. Et le prochaine fois, n'hésite pas à faire une petite recherche avant de créer un nouveau sujet, celui-ci a déjà été abordé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langa68 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour la réponse. Mais elle ne fonctionne pas avec mon LG GB250 qui n'est pas un Android. J'ai par contre trouvé moi même la solution en utilisant le bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.