kopp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour tous le monde jai essayer de trouver une solution a mon probleme mais je n'est pas trouver voila jai rooter mon htc wildfire (jai pris cyanogen) jai pris laucher pro (version gratuite) mais quand je veux mettre un widget en 4x1 (meteo) sa mes quil ny a plus de place alors que je nest aucun widget merci de me repondre et desoler pour les faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 jamais vue ce genre de problème, aucun widget mais il n'y a aucune icone aussi ? une page totalement vierge ? tu peu faire un tour dans le topic launcherprotu as de forte chance de trouver ta solution labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 merci du lien ouais c bizar se truc surtout que launcher pro je lavai avan de rooter mon phoneet sa aller tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Très bizarre en effet, et sans launcher pro, tu peux en ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 essaie de créer un bureau supplémentaire et d'y mettre le widget en question. j'avais eu ce problème moi aussi et en fait c'était un widget qui n'apparaissait plus a l'écran mais qui devait être pris en compte par le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.