Aller au contenu

Transformer + Wimote


Recommended Posts

Salut,

J'ai vu des vidéos sur YouTube de gars (ou de filles ;-)) qui jouent a des jeux SNES sur la Transformer avec une Wimote.

Je ne suis pas interressè par le jeu, mais je me demandais si on pouvait utiliser tout simplement la wimote pour contrôler Androïd ?

L'usage serait lorsque la tablette est relié en HDMI a la TV (ou l'ampli dans mon cas) pour contrôler le lecteur audio ou bien pour passer des photos.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, ma soeur a une wii qui prend la poussière, alors il est clair que pouvoir utiliser ScummVm et d'autres émul avec la Wiimote sur la télé, plutôt cool, et cela d'avantage en guise de télécommande...

Bref, désolé je n'apporte strictement rien, mais j'attends aussi des réponses, plus constructives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début quand j'ai lu ton poste, je pensais que tu nous donnais un tuto pour jouer les jeu NES avec la Wiimote sur ta tablette

Mais en faite non :P

Mais si tu te relis, indirectement tu donnes la technique pour utiliser la Wiimote :D

Je ne suis pas interressè par le jeu, mais je me demandais si on pouvait utiliser tout simplement la wimote pour contrôler Androïd ?

Il existe une app(gratuit) qui te permet d'utiliser la Wiimote avec ton appareil android(marche aussi avec les Smartphone froyo, gingerbread, eclair)

Le nom de l'appli est Wiimote controler (en gros ce que tu avais écrit :P )

https://market.android.com/details?id=com.ccpcreations.android.WiiUseAndroid&feature=search_result

La configuration est vraiment symple, j'ai pas d'Asus (encore), mais si tu auras besoin d'un tuto, je te monterai avec des screens de mon montorola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...