nokia5300 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour je vient d'achet un Wildfire et voila mon problème quand je vais sur un site pour Regader des video sur allociné par exemple il n'a que la fleche verte puis un ecran noir. J'ai essayé avec dolphin mais c'est pareil Merci pour votre aide :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 question déja posé il y a pas longtemps, notre petit wildfire ne suporte pas flash donc pas de video, télécharge l'application allocine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le Wildfire supporte le flash, en partie en tout cas. Cependant, il n'est pas assez puissant pour lire des vidéos depuis un site. Au mieux, ca saccadera énormément, au pire, ca ne fonctionnera tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.