icraph Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 G perdu mon spica et la garanti ma donner ce portable le samsung 551 (GT-I5510 ) sous android 2.2 mais il n 'y a pas de section pour ce phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 G perdu mon spica et la garanti ma donner ce portable le samsung 551 (GT-I5510 ) sous android 2.2 mais il n 'y a pas de section pour ce phone Celui a clapet ? :) Il a les memes caractéristiques que le notre mais pas les memes bases rom... désolé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Il parle du Samsung à clavier AZERTY, c'est exactement les même caractéristique que le Samsung galaxy Teos, mais il à un clavier AZERTY, normalement en posant tes questions, dans la section du Teos, cela devrait allez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tu dois allez dans la section du 5500 !!! tu y trouveras ton bonheur ;) Ils en parlent aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.