SpliFFdu95240 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Voila j ai un x10 mini qui tourne sur MiniCM6. Le probleme, c est que je ne peux ni envoyé, ni recevoir de MMS ! Quand j essaye d en envoyé, c a y arrive pas ! Et hier, j ai un pote qui m a envoyé un MMS, et j ai du allé sur le site de sfr pour le lire ( vosmms.com ) Donc je comprend pas ! Pourtant, j ai bien SFR MMS dans mes APN !! ( et il est bien configuré, j ai était voir sur le site SFR ) J ai un forfait illimitic 5 webphone . Voici la liste des mes APN : SFR ( sl2sfr) ( sélectionné ) Sfr WAP ( wapsfr ) ( non sélectionnée ) SFR MMS ( mmssfr ) ( lui je peux pas le sélectionne, y a rien a coté ) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sur rom custom, active le data avant de télécharger ton mms...t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Le truc, c est que je desactive souvent le 3G ( pour conservé la batterie ), mais meme en 3G; j arrive pas a envoyé de MMS. Je precise, j utilise handcent sms ; et j ai supprimé l app d origine ( c est peut etre l erreur ) Edit : "Sur rom custom, active le data avant de télécharger ton mms...t'as essayé ? " Le truc, c est que : Si je recois le MMS quand mon 3G est desactivé ; apres je suis forcémént obligé de le récupéré sur le site SFR ? Je suis en train d essayé de m envoyé un mms en 3G, et je vais attendre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non... c'est peut-être ça mais j'ai souvenir de n'avoir eu aucun problème en supprimant l'appli de base pour la remplacer par handcent à l'époque...contrairement à ce que tout le monde peut penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Up Bon, meme en 3G; j ai pas reussi a m envoyé un MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Dans ton APN sl2sfr, est-ce que tu as bien rentré le MMSC, proxy et le port autorisant les MMS? Je cite d'ici: Configuration SFR:Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr. Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet. Internet: APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default ou APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default MMS: Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr, cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr... APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: +33609001390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ouai, ba j ai rajouté : MMSC , Proxy MMS et Port MMS dans sl2fr. Maintenant, on dirai que j arrive a envoyé le MMS, mais je le recois pas !! ( je suis en 3G avec l itinérance des donné activé ). Alors ma question : Faut il que je supprime wapsfr ? et mmssfr ?; comme ca, il restera plus que sl2sr. Edit : C est normale que dans sl2sfr, a serveur, jai : * ( une étoile ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Vire l'étoile et voit ce que ça donne :D Au cas où ça ne marche pas c'est peut-être dû au fait que tu as viré l'application d'origine ! Fait un flash tout propre par SEUS et dit-nous ce que ça donne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, ba je reviendrai quand j aurais le temps de faire tout ca; et je vous dirais ce qu il en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Up Bon, j ai refait l install et quelques essaie. Donc il faut conservé l app SMS/MMS de la rom pour que ca marche Voila, merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.