nico919395 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je viens d'apprendre qu'une version officiel de froyo est disponible via "kies" je me précipite pour mettre a jour mon smartphone pour qu'il puisse gouter à une version officielle de froyo car auparavant j'avais une version non officelle de froyo . Quand je connecte mon teos je vois le message " Cette version du périphérique ne peut pas être mise a jour " . S'il vous plait comment dois-je faire pour pouvoiri installer froyo via kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu veux dire que tu était sous ROM nue ou CUSTOM ? si c'est le cas c'est normal que KIES ne te propose pas de mise a jour. Tu est chez quel Opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico919395 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 tu veux dire que tu était sous ROM nue ou CUSTOM ? si c'est le cas c'est normal que KIES ne te propose pas de mise a jour. Tu est chez quel Opérateur ? C'est une rom nue j'avais touchwiz 3.0 , et je suis chez bouygues télécom . Comment je dois faire pour effectuer la mise a jour via kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 flash la jpi c'est la officielle Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Attention à la version de Kies. Il faut être en version 2.0 pour que la MAJ Bouygues soit détectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Attention à la version de Kies. Il faut être en version 2.0 pour que la MAJ Bouygues soit détectée... oui mais si il a flashé avant ca reviens au meme KIES ne proposera pas de Mise a jour Juste une question pourquoi vouloir retourné sur ROM BT ? les nues ou customs sont fois mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si tu veux la BT va dans l'annuaire des roms que Boctambule a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.