Aller au contenu

Avoir accès complet market?

Recommended Posts

Non fonctionnel sous CM7 ... Il y a quelque chose pour avoir toutes les appli sur CM7 alors?!

A d'accord' date=' alors il n'y a plus de solution, pour avoir toutes les application sur sont market sur Cyano 7 ?
Modifié par Thibault1171

• 4 weeks later...

Non ça peut dépendre mais nàn, j'ai un pote il m'envoie des jeux et il fonctionne très bien !

Je vais prendre une exemple vite fais, androdaft, je ne le trouve pas sur market il me l'a envoyé et ça marche nickel !

Modifié par Lorgoss

s'ils sont gratuits autant les prendre sur le market hein rien que pour les mises a jours :)

pour les payantes c'est plutôt celui qui distribue l'apk qui est en tord a mon sens, toi au pire tu es recéleur et recéleur d'appli ça doit pas risquer grand chose

par contre bin tu sais pas trop sur quoi tu tombe en téléchargeant des appli comme ça, autant elles sont bourrées de code malicieux qui profite a un pirate vas savoir...

il reste le cas des appli qui n'apparaissent pas sur le market du tel ou , dites incompatible avec ton tel dans le market web, bin là c'est au petit bonheur la chance que ça marche, ou que ça "force close" a tout bout d'champs

pourquoi n'avons-nous pas le droit d'en parler? surtout que c'est la seule section sans MOD il me semble lol.

ce genre de logiciels c'est comme eMule, c'est pas illégal, mais nous en faisons une utilisation qui elle peu l'être.

si c'était interdit on ne verai pas ça dans le market >>> https://market.android.com/details?id=cm.[mention d'application hors charte].pt.installer

@Jeyy: On sait tous qu'il y aura forcément un boulet qui donnera des sources à contenu illégal. [mention d'application hors charte] est légal en lui-même, mais les repositories ne le sont pas forcément, alors autant éviter les discussions pour ne pas laisser trainer des repositories illégaux.

Alors c'est préférable de ne pas parler de ça, à part si tu tiens à te faire bannir ou à te faire coller un avertissement. ;)

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'était pour développer ma réponse a la question de Thibault qui demande si c'est legal.

Au diable les avertissement et vive la liberté d'expression :)

Je suis d'accord avec toi Jeyy, mais faire un débat ne servirait à rien. Ca vient pas du forum, mais des lois. Avoir gratuitement une chose payante par des moyens détournés, c'est du vol, comme si tu volais une chose dans un magasin ! Tu es libre de t'exprimer, mais ce forum a une charte, un contrat que tu as signé lors de ton inscription. Un petit tour sur Google comble de bonheur, mais pas de ça ici. :)

(Je serais le responsable d'un forum, j'aimerais pas que la police débarque car mon forum est devenu un nid à Warez...) ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...