Thibault1171 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je cherche le moyen d'obtenir l'accès complet au market (notamment avoir star dunk). J'ai trouvé MarketEnabler, mais ça change que l'opérateur, pas le modèle. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 UP ! SVP ! C'est ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 regarde les derniers commentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Non fonctionnel sous CM7 ... Il y a quelque chose pour avoir toutes les appli sur CM7 alors?! A d'accord' date=' alors il n'y a plus de solution, pour avoir toutes les application sur sont market sur Cyano 7 ? Modifié 22 juin 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 UP PLEASE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 UP ! Je voudrais bien avoir accès à Viber, Stardunk, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 fais ta recherche sur google : [nom de l'application que tu cherche].apk tu pourra ensuite l'installer via astro ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 n'as tu pas peur d'avoir de nombreux problèmes d'incompatibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Non ça peut dépendre mais nàn, j'ai un pote il m'envoie des jeux et il fonctionne très bien ! Je vais prendre une exemple vite fais, androdaft, je ne le trouve pas sur market il me l'a envoyé et ça marche nickel ! Modifié 21 juillet 2011 par Lorgoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Au pire tu auras un soucis de résolution, mais si ça te va le téléphone lui n'en saura rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Regarde ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci :D Sinon la recherche sur google xxx.apk, les logiciels comme a***or, ... c'est illégal ça, non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 S'ils sont gratuit dans le market non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 s'ils sont gratuits autant les prendre sur le market hein rien que pour les mises a jours :) pour les payantes c'est plutôt celui qui distribue l'apk qui est en tord a mon sens, toi au pire tu es recéleur et recéleur d'appli ça doit pas risquer grand chose par contre bin tu sais pas trop sur quoi tu tombe en téléchargeant des appli comme ça, autant elles sont bourrées de code malicieux qui profite a un pirate vas savoir... il reste le cas des appli qui n'apparaissent pas sur le market du tel ou , dites incompatible avec ton tel dans le market web, bin là c'est au petit bonheur la chance que ça marche, ou que ça "force close" a tout bout d'champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 C'est faux les markets alternatifs diffusant du contenu cracké ou non sont très performants mais on n'a pas le droit d'en parler ici donc je pense qu'il vaut mieux stopper nette la discussion ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 pourquoi n'avons-nous pas le droit d'en parler? surtout que c'est la seule section sans MOD il me semble lol. ce genre de logiciels c'est comme eMule, c'est pas illégal, mais nous en faisons une utilisation qui elle peu l'être. si c'était interdit on ne verai pas ça dans le market >>> https://market.android.com/details?id=cm.[mention d'application hors charte].pt.installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Jeyy: On sait tous qu'il y aura forcément un boulet qui donnera des sources à contenu illégal. [mention d'application hors charte] est légal en lui-même, mais les repositories ne le sont pas forcément, alors autant éviter les discussions pour ne pas laisser trainer des repositories illégaux. Alors c'est préférable de ne pas parler de ça, à part si tu tiens à te faire bannir ou à te faire coller un avertissement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'était pour développer ma réponse a la question de Thibault qui demande si c'est legal. Au diable les avertissement et vive la liberté d'expression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 +1 Mais regarde mon profil j'ai eu des avertissements pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi Jeyy, mais faire un débat ne servirait à rien. Ca vient pas du forum, mais des lois. Avoir gratuitement une chose payante par des moyens détournés, c'est du vol, comme si tu volais une chose dans un magasin ! Tu es libre de t'exprimer, mais ce forum a une charte, un contrat que tu as signé lors de ton inscription. Un petit tour sur Google comble de bonheur, mais pas de ça ici. :) (Je serais le responsable d'un forum, j'aimerais pas que la police débarque car mon forum est devenu un nid à Warez...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.